dimanche, mai 21, 2006

RD101: des associations se mobilisent: pique nique festif le 21 mai.



Pas si minoritaires que ça les opposants à la RD101; le pique nique fut une vraie réussite; en pointe il y avait plus de 300 personnes de toutes origines. Et la pétition a recueilli 220 signatures.

Voir le diaporama de photos de la fête, des vues de la piste DFCI... et de ce à quoi ressemblerait cette route... dommage que je ne puis mettre les senteurs de la piste ni le chuchotement du vent dans les arbres, sur ce blog.

Quoiqu'en disent certains, en plus d'être la route des actifs, cette route sera bien la route des golfs, car ce sera un merveilleux accès aux clients du Golf Hôtel... Ce sera une vraie route de montagne et la descente vers les Esterets du lac sera dangereuse; il faudra des aires de crash pour les camions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez publié un commentaire sur mon ³agressivité² supposée vis-à-vis de ceux qui ont publié le manifeste. Je ne me reconnais pas dans ce mot, mais vous devez comprendre ma surprise lorsque, engagé dans un dialogue de bonne foi avec les susdits dans un comité de suivi, je découvre qu¹ils font de l¹agit¹prop dans mon dos. Cette candeur me passera... Par ailleurs, je
trouve dangereuse votre idée selon laquelle mon programme ne vaut rien
puisque je devrais ma victoire de 2001 au rejet de quelqu¹un d¹autre.
Dois-je changer de conviction juste après l¹élection et onsidérer mes engagements comme un paquet-cadeau ? Devrais-je me dire que j¹aurais gagné même en proposant de déporter les immigrés ou de supprimer l¹enseignement
des mathématiques ?

Mais c¹est peut-être pour cela que Ségolène marche bien : l¹important n¹est pas le contenu, c¹est de gagner...Ai-je bien compris votre leçon ?

Bien à vous, FC

Anonyme a dit…

FC notre CG semble centrer tout ce qui a trait à la RD101 comme un combat politique contre sa personne, forte importante certes, mais pas plus que le massif forestier que nous souhaitons préserver ou les questions pertinentes que nous posons qu'il s'agisse de SCOT ou d'urgences en matière de routes..... Notre CG prone -t-il une société non démocratique où les citoyens n'auraient plus le droit de s'exprimer sur les sujets qui leur tiennent à coeur ? Je le croyais plus fin et je suis déçue".