lundi, janvier 01, 2007

à propos de la publicité et de l'affichage anarchique

et voir le dossier sur la publicité au bord des routes.

1 commentaire:

pratclif a dit…

Les craintes exprimées par certains dans le blog "la parole du canton" relèvent à mon sens de ce que j'appelle l'aménagement de la plaine. Je prends un exemple; tel commerçant ou artisan dont je connais l'adresse par une publicité trouvée sur un site internet. Celui-ci se trouve à tel endroit du plan oriental de Montauroux. Le mieux selon moi est de trouver sur la route RD562 le panneau indiquant l'accès au plan oriental. Une fois entré, j'aimerais trouver un ou plusieurs panneaux indiquant la localisation des différents sites, à l'instar de ce que l'on trouve à l'entrée des zones d'activité. Ce serait tout de même plus efficace que de voir furtivement en passant à 70km/h un panneau au bord de la route. Je suppose que c'est dans ce sens que la DDE va orienter l'action.