lundi, janvier 01, 2007

Voeux 2007

Je présente à tous et à vos familles mes voeux les plus chaleureux pour une bonne et heureuse année 2007. Je forme le souhait que cette année soit une année charnière pour la France et pour le pays de Fayence. Une année qui annonce une vision d'avenir pour une évolution à long terme. Préserver les atouts de ce pays, ses ressources naturelles précieuses que sont ses paysages, ses espaces verts; assurer un développement harmonieux de la plaine respectueux des hommes et de l'environnement et un meilleur équilibre entre la plaine et les villages.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si j'étais une fée, j'accorderai votre voeux avec la mention "urgent+++" mais je crois bien que les fées n'existent pas...alors souhaitons simplement que le bon sens l'apportera et que votre souhait se réalise...Bonne année à tous ceux qui aiment ce canton et qui luttent pour le préserver des dangers de l'urbanisation, et puis....Bonne année à tous les autres aussi!
Déborah Coulomb (une de mes résolutions pour 2007, ne plus être anomyne et participer activement...)