samedi, avril 14, 2007

Concernant le lycée et les lycéens

et participez au sondage (dernier de la liste) sur paysdefayence.blogspot.com, pour demander la création d'un lycée dans le canton de Fayence. Il y a seulement 133 réponses à ce jour.

2 commentaires:

  1. Esperance ou rêveur à l'idée que la région qui a contruit un lycée au Muy à de l'argent pour en refaire un autre à 1h de route du canton de Fayence, vous être en retard d'un métro ...l'espoir d'en faire un noveau dans notre pays n'est pour les lycéens qui auront des enfants c'est a dire dans 15 a 20ans.
    Bon courage mais attention les politiques ne doutent de rien avec leurs promesses!.

    RépondreSupprimer
  2. Concernant ce dossier sur le lycée, je n'ai aucune compétence pour y contribuer. Ce blog se borne à répercuter ce qui est dit ailleurs sur le sujet. Cela a commencé par un billet du conseiller général, suite auquel j'ai publié ce billet. Il en est aussi largement question dans le site "la parole du canton", ainsi que dans le site "le poil à l'envers". Voilà ce qu'il en est. Le sondage a seulement pour objet de permettre aux lecteurs de s'exprimer. Merci pour vôtre commentaire. Comme vous le dites, le lycée pour les enfants du canton, c'est une conjugaison de transports, ou d'internat ou d'implantation future dans le pays.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.