vendredi, avril 13, 2007

Préfecture du Var : plan sécheresse 2007 déjà en vigueur...

Notre canton (sauf Seillans et St Paul) est placé en zone E et en vigilance, pas encore en alerte, donc pas encore de mesures restrictives obligatoires, mais sensibilisation du public à ne pas gaspiller l'eau. Le seuil de vigilance déclenche des mesures de communication et de sensibilisation du grand public, des collectivités territoriales et des professionnels. Voir les restrictions d'usage de l'eau en cas d'alerte.

Et voir le dossier eau de notre pays de Fayence.

4 commentaires:

  1. J'apporte un petit rectificatif, 2 communes du canton sont placées en Alerte, il s'agit de Seillans et de St Paul.

    RépondreSupprimer
  2. Merci michel tu veille,bravo pour Fayence donne nous des conseils pour faire des économies sans faire de forage!.

    RépondreSupprimer
  3. vous n'allez pas recommencer avec la sécheresse... il n'y a point de sécheresse... ni de réchaufement climatique...tout ça n'est que pure statégie politique à la veille des élections

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.