vendredi, août 24, 2007

Sport 2000 à Callian

et voilà Sport 2000 à Callian....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je boycotte tous les commerces de grande superfie qui dénature l'image du canton.

LE CLERC en tête... le centre commercial entier... puis Weldom maintenant Sort 2000

Je vis très bien et m'en passe parfaitement.

Je vous signale qu'il est prévu un QUICK de l'autre côté de la route, là où se trouve un grand panneau malgré tout assez discret. Dans le seul angle du rond point encore vert ! Le propriétaire est le même que les centres où se trouve la Halle aux chaussures, celui en construction à côté, la batisse avec la banque en face et encore beaucoup d'autres... comme une traînée de poudre...

Anonyme a dit…

le boycott et tous ces horribles batiments ne seront que ruines ...comme celle qui subsiste depuis des années sur la droite de la route, avant d'arriver au rond point de montauroux ..lamentable ..

Anonyme a dit…

A QUAND UNE GRANDE SURFACE STYLE FNAC OU GIBERT JEUNE MOI JE SUIS POUR: GI VAS OU GIS VAS POINT ET NE CASSE POINT LES GODILLOTS AUX AUTRES.