mardi, février 05, 2008

Elections municipales à Callian: liste François Cavallier Maire sortant

lu sur le blog de François Cavallier. Et voir la circulaire N°2 de la liste alternative "Un nouvel élan pour Callian"; leur programme a le mérite d'exister.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut être inquiet du fait qu'à ce jour - 4 semaines avant le premier tour - trois candidats seulement expriment publiquement leurs orientations pour le mandat qu'ils briguent. Ce sont Leslie Devos à Tourrettes, Olivier Collomp à Callian et Michel Kohler à Montauroux. François Cavallier vient de se déclarer publiquement candidat à sa succession; il dit qu'il nous fera connaître son programme dans quelques jours. JL.Fabre n'a pas de programme. Michel Coulomb guère plus. Quant à E.Truc et JP.Bottero, c'est le genre "faites nous confiance, renouvelez notre mandat.... Ensuite on fera ce que nous jugerons le mieux pour vous.... "

Anonyme a dit…

Un premier mandat ok le deuxième une catastrophe qu'es ce que cela sera au 3 ème.
Je vois callian de jour en jour mourir .
Il est temps que Mr Cavallier laisse sa place à Mr COLLOMP, il est à bout de souffle, et en tant que conseiller général c'est pareil!!!!
Pas de social sur la commune, rien pour les jeunes, pas de sécurité sur la commune,une belle mairie ou il est impossible de se garer etc....
Et puis pour les jeunes du canton c'est pour quand le lycée?
Pas hésitation moi et mes amis on va voter contre Mr Cavallier

Anonyme a dit…

Habitant Callian, je suis surpris du commentaire ci-dessus : en quinze ans, j'ai vu le nombre de commerces du centre village doubler : et on peut se garer devant la mairie, puisque je suis garé sur cette place tous les soirs sans problème...

Anonyme a dit…

Oui très surprise également, j'habite aussi Callian et j'ai des enfants scolarisés. Je ne comprends pas ces propos, de plus que pour le lycée M Cavallier ne cesse de se battre, mais la Région ne suit pas. Voter pour qui vous voulez Monsieur l'anonyme. Mais au fait quel est le programme de Mr COULLOMB (inexistant à ce jour), ha ouiiii il va faire beaucoup pour Callian ce Monsieur. Avez-vous assisté à sa première réunion ? Moi j'y étais, il y avait quatre personnes, aucun programme n'a été exposé, la liste présente n'était même pas au complet, c'est cela qui s'appelle une "catastrophe" monsieur, et si vous connaissiez M Cavallier, vous constateriez qu'il est loin d'être à bout de souffle. Allez sans rancune.