samedi, février 23, 2008

Elections Municipales: Seillans

Nouvelles de Seillans: liste du maire sortant René Ugo: "Continuons ensemble".

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui une fois de plus un village ou on a qu'une liste.
Monsieur le Maire vous fait de belles chose dans votre village, mais n'allez pas plus loin.
Nous ne voulons pas de personne a la tête de notre canton qui soit contre la communauté de communes.

Anonyme a dit…

Je ne vois pas très bien ce qui vous permet d'écrire que Monsieur le Maire de Seillans est contre la communauté de communes?

Anonyme a dit…

Et oui d'autant qu'il se présente au conseil général avec comme suppléante Madame Charpentier (de la croix rouge) de Callian. A première vue rien à dire...mais si Monsieur Ugo a le même comportement qu'il a au sein de la communauté de communes du pays de Fayence bonjour les relations avec le Conseil Général, nous venons juste avec François Cavallier de ressortir la tête hors de l'eau avec son travail, ce qui permet au maire de Seillans « de faire des belles choses » avec les subventions du C.G. voir le total en sept années c'est dingue.
Je me demande ce qu'il va faire de plus. Ah si ! il a une idée : faire venir l’eau du Verdon dans sa commune qui en manque avec tout les permis qu’il a donnée sans prendre garde, pourtant il est du pays lui !!!?.
N'oublions pas que R Ugo dit oui et signe des papiers aujourd'hui et demain dit non : drôle de comportement pour un futur conseiller général sans étiquette mais de gauche (demandez donc aux membres de la C de Communes).
Quant à sa suppléante la pauvre.....ne tirons pas sur les "ambulances" car elle a loupé le car Callianais et elle est montée dans le premier taxi venu celui de Seillans, elle adore l'humanitaire et c'est son droit!

pratclif a dit…

Il est de notoriété publique que Mr Ugo est un sceptique quant à l'intérêt de l'intercommunalité, car il craint que cela soit une cause de hausse des impôts locaux et que les économies d'échelle ne joueront pas. Il l'a dit publiquement lors de ses voeux 2008 en critiquant la hausse de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères intervenue à Mons et à Seillans; il a dit que cette hausse était la faute à l'intercommunalité. Mais ce point de vue est erroné comme l'a montré l'auteur du blog. Voir ici.

Anonyme a dit…

Vous avez raison et ses administrés n' y ont vu que du feu la vérité était qu'il faisait financer le ramasage des ordures ménagéres sur le poste des dépenses générales et qu'il avait mal evalué son coût surtout celui du personnel.

Anonyme a dit…

à propos de permis de construire, que penser du hameau qui se trouve tout en haut sur la route de Mons; superbe vue jusqu'à la mer pour ses habitants; situation on ne peut plus privilégiée! mais qu'est ce que ça coûte à la collectivité communale? Va-t-on continuer ce type d'habitat éclaté dans nos communes, est-ce un développement durable? exemple de question d'actualité dans le cadre du Scot et de l'intercommunalité.

Anonyme a dit…

Un des derniers commentaires je cite "Il est de notoriété publique que Mr Ugo est un sceptique quant à l'intérêt de l'intercommunalité, car il craint que cela soit une cause de hausse des impôts locaux et que les économies d'échelle ne joueront pas. Il l'a dit publiquement lors de ses voeux 2008""
Mais que va t il faire comme conseiller général si il n'a pas l'esprit communautaire?

Anonyme a dit…

Les propos du maire de Seillans me replonge qq années en arriére lors des jeux inters villages (un peut beauf mais!!!)l'attidude du maire actuel avec le même état d'esprit, je ne participe pas je gagne et si ça m'échappe je saborde la régle.
Même comportement à la communauté de communes.
Petit bouchon.

Anonyme a dit…

Même si il assure lui même les contrôles des assainissements individuels il a de la chance d'avoir un contrôleur compétant bravo et les particuliers pourons se retourné sur la mairie en cas de litige surtout au moment des ventes.Je me demande combien il y a d'assainissement en disfonctionnement????ça devrais suivre la moyenne des autres communes du canton,mais si il a l'esprit communautaire il vas nous louer son contrôleur !!chiche.Il lui reste également le contrôle de l'amiante et du plomb.