jeudi, février 21, 2008

Fayence: élections municipales; une lettre de Hugues Rebuffel

Hugues Rebuffel ex 1er adjoint de l'équipe sortante (démissionnaire de ce poste de premier adjoint fin 2007 mais qui reste conseiller municipal), intervient dans le débat de l'élection municipale de Fayence. Voilà une information qui intéresse les Fayençois.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"H. Rebuffel connaît son maire beaucoup mieux que moi, il lui a cédé
sa place en 1996 et obtenu en retour marginalisation associée à la
responsabilité affirmée de tout ce qui pouvait aller de travers...

La mégalomanie prête plutôt à sourire dans un village provençal,
surtout après 30 ans de docilité sous la férule de Robert Fabre, par
contre l'incapacité à travailler en équipe est un handicap majeur
alors que Fayence doit agir en pleine harmonie avec les 8 communes du
canton devenu intercommunauté.

Merci donc à notre ex 1° adjoint d'éclairer notre lanterne, même si
son choix implicite d'une succession génétique ne me paraît pas
conforme à l'intérêt général, et en tout cas prématurée alors que nous
pouvons bénéficier des services d'une équipe solide et de maturité
intermédiaire construite autour du groupe d'opposition qui connaît ses
dossiers."

Anonyme a dit…

Un mégalo peut en cacher un autre.
Pourquoi se"désister" pour un candidat qui n'est que le fils de son papa...et qui n'a d'autres ambitions que "d'hériter" de ce siège de maire?
Je préfère une équipe solide effectivement et qui d'après les discussions à l'air de bien connaitre la situation de notre commune

Anonyme a dit…

La crédibilité de M. Rebuffel, qui a attendu les dernières semaines pour démissionner, n'est effectivement pas des meilleures.
La liste pour laquelle il nous conseille de voter n'est pas antipathique mais elle pêche sérieusement en matière d'expérience et de compétence.

C'est sans doute la raison pour laquelle sa tête de liste fait une campagne très axée sur sa propre personne. Ce jeune homme ambitieux et pressé, dont l'argument le plus sérieux est d'être le fils de son papa, semble avoir plus le goût de s'écouter parler que celui d'écouter les autres.

danielle carrere a dit…

Monsieur SCHREIBER bonjour, je suis danielle CARRERE liste "fayence au coeur" JEAN LUC FABRE. je tenais à vous répondre au sujet de la personnalité de Monsieur JL FABRE. Je vous peux vous affirmer que depuis deux ans que la liste est établie, depuis deux ans que nous nous réunissons, depuis deux ans que nous avons appris à nous connaitre, depuis deux ans des liens se sont tissés et une belle complicité est née entre nous : à AUCUN MOMENT Mr JL FABRE n'a fait ombrage des différents mandats de son père, ni de sa génétique ambition "père fils". Je peux vous dire ce qui, depuis encore deux ans que j'ai appris à le connaître ressort de sa personnalité c'est :
une homme intègre, fidèle, fédérateur, sincère, ouvert à toute critique, gentil, qui connaît parfaitement ses dossiers, qui ne parle jamais pour rien dire, qui ne recule devant aucun sacrifice, qui est prêt à mettre entre parenthèse sa vie professionnelle au profit de son village très cher dans son coeur. Et oui, je vous affirme là que jean luc est bien évidemment le fils de son père mais pas au sens que vous le laisser entendre. On ressent dans ses dires qu'il a pour son père un grand respect et beaucoup d'amour comme la totalité et non la majorité, des personnes avec lesquelles j'ai pu m'entretenir et qui ont bien connu Mr FABRE père. On sent bien qu'il a été élevé dans l'amour, au sein d'une famille qui respectait les valeurs du travail et surtout la passion du travail bien fait. Pour toutes ces raisons je suis fière d'adhérer à cette équipe que jean luc a su fédérer et faire partager toute ses valeurs en quoi je crois également profondément qui sont : fidélité, intégrité, partage, échange, compréhension, esprit d'équipe etc... j'espère vous avoir donné mon sentiment moi qui le vis de l'intérieur de l'équipe, ce commentaire je vous l'écris en toute sincérité en espérant vous avoir un peu éclairé quant à la personnalité du "futur", je l'espère maire de fayence. Amicalement vôtre danielle carrere