jeudi, février 14, 2008

Fayence: Michel Coulomb: Agir plus ensemble

Qui va doucement ménage sa monture... le trombinoscope aujourd'hui... à quand le projet? excusez moi Michel et toute votre équipe, je suis un impatient!!!!

4 commentaires:

Michel COULOMB a dit…

Je comprends et je suis surpris à la fois par votre impatiente ! Néanmoins, vous qui êtes un grand blogger, vous avez surement tout vu et tout lu sur ce que j’ai écrit ou déclaré depuis 7 ans que je suis Conseiller Municipal à Fayence, Président et ou membre de différentes associations ; vous devez donc déjà avoir, comme vos lecteurs, une petite idée sur ce qui sera au centre de nos propositions … Je ne suis peut être pas un inconnu pour les Fayençois.
Alors effectivement : « qui va loin ménage sa monture » ou « qui va piano va sano ».
Cordialement
Michel COULOMB

Anonyme a dit…

Cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de programme, pas de projet exprimé? Michel Coulomb est donc trop pris par la campagne pour nous en dire plus...

pratclif a dit…

Voir ce trombinoscope qui tient lieu (pour le moment) de programme et de projet de cette équipe "Agir plus ensemble".

Anonyme a dit…

BRAVO! "Agir plus ensemble" et j'espère que par votre élection le Canton de Fayence va vivre une nouvelle ère de vue à long terme, de dynamisme, de concertation,... et de réflexion profonde sur le devenir de notre territoire. Stoppons l'anarchie constatée et la destruction de notre cadre de vie et de nos paysages.
Agissons plus et mieux ensemble dans le cadre de notre communauté de communes.