mardi, février 19, 2008

Un appel à la vigilance républicaine contre les dérives de Sarkozy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bottero - Sarko même combat ???!!!
A nous LLEEDLV...
Pierre

Anonyme a dit…

???, à aucun moment dans cet appel
il n'est question de Nicolas Sarkozy, auriez vous des arrières pensées ou est-ce si grave que ça?

Anonyme a dit…

C'est clair pourtant que l'appel concerne les dérives d'un président en exercice. J'ai été agacé par l'étalage de sa vie privée; je suis agacé par le côté scoop de ses interventions; on commence à faire une annonce qui en jette... puis on se met à réfléchir... puis on atténue... et dans certains cas on revient tout bonnement en arrière. Ce n'est pas que j'attends du président de la république. J'ai voté pour Sarkozy mais je suis déçu...

Anonyme a dit…

Vous être contre sarko et vous être décu et bien n'en parlons plus ,n'éant plus dans la presse a sansas il restera dans son palais a écouté les complaintes de sa carla,mais de grace n'en parlons PLUS.MEME SI ON NE VOUS DIT PAS TOUT.