mardi, mars 04, 2008

Charte en 10 points à l'usage des candidats

Un lecteur a relevé la correspondance entre la charte en 10 points à l'usage des candidats aux municipales, avec la gestion de Jean Pierre Bottero au cours des mandats précédents. Voir la charte.

3 commentaires:

Éric BÉTHEUIL a dit…

en dehors de la sécurité (et encore sur le tard..) on comprend pourquoi l'UMP a refusé son investiture à un candidat tel que bottero

Anonyme a dit…

Je découvre ce travail de comparaison fait par votre lecteur.C'est intéressant.
Je voudrais ajouter au point 1.
"Une équipe irréprochable et ouverte" l'information suivante:
Mr.Bottero ne manque pas, au cours de ses réunions publiques de mentionner que notre liste comporte de couples , que moi même, on ne sait pas au juste d'où je viens, parachuté par un parti politique? Faux nez d'une liste politique? L'arbre qui cache la forêt? Il semblerait même qu'un commissaire de police, présent dans la salle, se proposait de faire une enquête sur moi. Diable.
Drôle d'ambiance.Je ne suis pas certain que les électeurs le suivent sur ce terrain.
En parcourant la liste de Mr.Bottero, je constate que des colistiers ont des enfants employés par la Mairie, et qu'un autre colistier est propriétaire d'une entreprise qui a des contrats avec la Mairie.
Si je fais ce commentaire, c'est que je n'aime pas beaucoup cette attitude de Mr. Bottero,et ses insinuations, indignes de la fonction qu'il occupe.
Michel Kohler

Anonyme a dit…

Pierre Desproges au Tribunal des flagrants délires disait voici 20 ans lors de l'émission dont le Pen fut l'invité : "on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui. "

Bravo et merci Mme Sophie Marceau de nous l'avoir rappelé à TF1 lundi.

Bravo et merci Michel Kohler de nous avoir rappelé ici que Monsieur le maire sortant n'est effectivement pas quelqu'un avec qui il convient de parler; encore faudrait il d'ailleurs et au moins qu'il sache entendre...