mardi, janvier 13, 2009

En réponse au commentaire d'un lecteur: le maire de Callian est-il le meilleur ou "le moins pire"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C't votre avis. Pour ma part, je considère François comme le maire le moins pire du canton. Ce qui n'exclu pas qu'il soit le plus opportuniste.Bon an, malan...
Bonne année

Anonyme a dit…

OK POUR LE COMMENTAIRE MAIS IL A UNE BONNE EQUIPE DERRIERE LUI , UN MAIRE NE TRAVAILLE PAS SEUL.

Anonyme a dit…

une question à peut être poser au conseiller général de la commission transport.
Je mes suis porté acquéreur d'une clio bi carburation auprès du conseil général des alpes maritimes. Par nature curieux de tout, j'ai enquêté auprès de services du conseil général du var. Je n'ai pas trouvé de véhicules bi carburation (gpl-95.

Monsieur Cavallier, à qui nous devrons peut être un jour le parc photovoltaïque local (si les crédits lui sont alloués...)et que nous remercierons au nom de l'écologie et du développement durable peut il nous expliquer pourquoi les fonctionnaires du conseil général du Var circulent encore avec des véhicules polluants quand les fonctionnaires du conseil général des alpes maritimes bénéficient depuis au moins 7 ans de véhicules propres ?

Quel moyen a t il pour "travailler" ses collègues du C.G (dont horace) pour remédier à ce qui me paraît être une incohérence ? d'après cette citation de courteline : Qui donne la leçon doit l'exemple. Sévérité bien ordonnée commence par soi-même"

Sylvain

pratclif a dit…

@ l'auteur de C't votre avis. Pour ma part, je considère François comme le maire le moins pire du canton. Ce qui n'exclu pas qu'il soit le plus opportuniste.

Voir ma réponse.

Anne Médium a dit…

Je pense que Monsieur Cavallier est un bon maire secondé par son équipe bien sur.
Par contre à mon avis l'interieur et les abords du village mériteraient d'être mieux entretenus et plus fleuris.
De même, les crottes et les pipis de chiens sont une calamité dans ce village. Je propose qu'on fasse payer une énorme taxe aux propriétaires de chiens et qu'on achète un petit véhicule pour nettoyer les rues.
Anne qui en a marre de laver et de brosser le devant de sa porte d'entrée et de balayer le devant de son garage.
Anne Médium