dimanche, mars 08, 2009

Fayence 7è étape du Paris-Nice N°67 samedi 14 mars 2009

Que pensent les Fayençois de cet évènement?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

les cons j'adore ou les cons t'adorent.Excusez de ce jeu de mot
grossier mais je ne pouvais y résister. En résumé inspiré par
cette journée médiatique cantonale.
(pour les néophites, CONTADOR déjà désigné comme le vainqueur de PARIS NICE, sera le prochain associé de
AMSTROM dans une équipe ASTANA) (sic)..lors du TOUR DE FRANCE !

Anonyme a dit…

tiens..tiens, un vif débat entre mr
bottéro et mr r. UGO sur le financement des repas de la caravane
sur le site de Brovès... sujet bien
entendu très important qui occupe nos élus en réunion à la C.D.C. -
Parce que dans l'enveloppe globale
assumée par nos concitoyens on a oublié les repas ?? simple question

Anonyme a dit…

Le maillot jaune CHAVANEL tousse
déjà, résigné (?) CONTADOR a repris
près de 30 secondes sans forcer,
une petite pointe dit-il... juste pour voir.. il faut que le français
s'accroche au moins jusqu'à BROVES
SEILLANS où parait-il un déjeuner
champêtre devrait y être organisé !
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je pensais être des convives au repas champêtre de BROVES, je me faisais une joie de festoyer au frais du "prince", mais je n'ai aucune nouvelle... es-ce toujours
d'actualité ???? simple question !!!

Anonyme a dit…

Revenant sur les retombées économiques de cette manifestation, aucune estimation à 50 pour cent près, dommage !! je suis convaincu que des gens bien placés lisent les divers commentaires, mais pas bien pressés pour éduquer nos ignorances !Je pense que la PUB TV sur FAYENCE
représente une réelle retombée économique mais pour celà aussi, il
faudra avoir des conseillers en communication pour attirer les
caméras vers les plus belles réussites du CANTON. Non ?

Anonyme a dit…

FORT KNOX dans l'ETAT de FAYENCE !!
J'avais oublié les précautions normales de sécurité, aussi je ferai mes "courses" ce soir !!!

Anonyme a dit…

un brin de provoc pour que LES CYCLISTES l'entendent... et y remédient...

il est navant d'apprendre qu'au pays de fayence, les soutiens sont nombreux aux cyclistes de haut niveau. En somme un soutien pour le dopage. De facto un soutien pour la drogue et les drogués !

Anonyme a dit…

anonyme a dit : "les cons j'adore"

j'en déduis qu' Anonyme n'est pas
homosexuel !

Si cette remarque peut permettre à anonyme de choisir d'autres mots pour s'exprimer, c'est toujours ça de gagner dans une course...

Anonyme a dit…

S.V.P je renouvelle toutes mes excuses sur la grossièreté sur CONTADOR !! vraiment désolé, d'autant
qu'en plus le coup de barre à l'arrivée de FAYENCE le pôvre, me faisait de la peine !

Anonyme a dit…

Mr PRUDHOMME a su flatter l'égo
de notre élu, ainsi suite à l'article
VAR MATIN FAYENCE contenant des
remerciements chaleureux adressés à la population pour son extrême discipine... mince alors, on avait un TRUC maintenant un machin style
napoléon.. et comme il n'y a pas de crise sur FAYENCE on repartira pour un tour... de FRANCE !!!!!!!!