mardi, octobre 27, 2009

aux lecteurs du blog auteurs de commentaires sur Jacques Nain

Ne m'en tenez pas rigueur; j'ai supprimé certains commentaires postés par des lecteurs, sur les billets relatifs à Jacques Nain d'hier; en effet ma convocation en gendarmerie pour plainte en diffamation serait imminente. Je ne crains rien; bien au contraire, si c'était le cas, tout deviendrait plus public encore et la publicité du blog et de ses lecteurs actifs serait considérablement augmentée.

2 commentaires:

  1. Il faut aider Mr RATCLIFF dans l'élaboration de messages juste un peu au dessus de la "paquerette",
    mais jamais se gêner à poser des questions sur la vie actuelle ou future de l'intercommunalité.
    Par exemple, est-il vrai que les deux demandes de révisions du POS
    (FAYENCE/TOURRETTES) n'ont pas reçu
    du commissaire enquêteur un avis favorable ? Pourquoi ? merci de votre respectueuse réponse, et dans cette attente vous adresse mes meilleurs sentiments.
    PS/. J'ai économisé un timbre et évité de laisser une trace d'ADN.

    RépondreSupprimer
  2. En bien ou en mal, parler de quelqu'un c'est lui donner de
    l'importance.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.