jeudi, octobre 29, 2009

Fayence; SuperU; JLFabre et JNain: Merci à toutes et à tous dans la gestion de cette crise

3 commentaires:

  1. N'oublions pas qu'homo sapiens sapiens est le seul animal à pouvoir ou vouloir faire du mal et nuire gratuitement
    Une bataille semble gagnée mais la guerre n'est pas finie
    Je ne comprend toujours pas pourquoi une telle précipitation et un tel entêtement sur ce dossier, des éléments doivent me manquer ou ont dû m'échapper

    RépondreSupprimer
  2. Je vous adresse tous mes encouragements qui ne seront pas que virtuels si nécessaire; la rage de la réaction montre bien que les élus de Fayence tiennent votre blog pour responsable de leur échec sans prendre conscience de l'insuffisance flagrante, pour ne pas dire plus, de leur propre argumentation que la commissaire-priseur n'a pas suivie.
    Vous recevez beaucoup de soutien pour cette nouvelle possibilité d'expression dans un canton domine par les supports de communication (souvent luxueux) des mairies et du canton, et une presse régionale peu portée à l'investigation....
    Un point attire mon attention: le nombre de réactions anonymes! y-a-il une crainte des élus et de leurs moyens de rétorsion?
    Bon courage aux associations, aux bloggeurs et au Nouveau Journal du Pays de Fayence qui font naitre une démocratie de proximité.

    RépondreSupprimer
  3. Et toujours pas le moindre mot, ni la moindre ligne dans VAR MATIN ??

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.