vendredi, octobre 30, 2009

Jean Luc Fabre: réminiscence de sa campagne électorale en 2008

Un lecteur du blog m'a envoyé ce lien... Petit rappel en photos avec légendes, de la campagne électorale de Jean Luc Fabre, "FILS DE".....
Chacun peut juger du chemin parcouru depuis mars 2008!!! et où Fayence se dirige!

4 commentaires:

  1. simple question, n'étant pas du pays de fayence, de quel bord est JL Jabre. Pour jacques Nain, il existe très peu de flics de gauche (sauf les repentis), donc la question ne se pose pas à moi !

    Sylain

    RépondreSupprimer
  2. la fin du catalogue dernière photo
    prémonitoire le ballon d'ETIENNE qui a explosé...???

    RépondreSupprimer
  3. J'ai obtenu le renseignement demandé.... par un coup de téléphone anonyme ???!!!
    Liste Jean Luc Fabre = divers droite
    - "divers" pouvant signifier "tout ce qui peut être à droite", Monsieur Nain donne par son action - réaction à propos du blog l'aperçu de l'extrême limite de la droite ou extrême droite.

    Ne nous y trompons pas pour la région ! Méfions nous aussi des divers droite !

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis, la droite est garante d'une politique de gauche, juste pour amuser les gens. C'est la raison amusante de voir la gauche de plus en plus "adroite" ??

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.