mardi, octobre 27, 2009

Révision simplifiée de POS en vue du transfert du Super U

Le point de vue de Michel Coulomb de l'équipe non majoritaire de la commune de Fayence. Je publie ce billet de son blog pour montrer l'ambigüité de cet élu de l'équipe non majoritaire. Ses positions ambigües sont, selon moi, à l'origine de l'échec de sa liste aux élections de mars 2008 et à l'équipe municipale d'aujourd'hui (voir mon commentaire).

3 commentaires:

  1. Il serait bon maintenant de connaitre le rapport de Mme la commissaire enquêtrice.

    RépondreSupprimer
  2. Avec ce dépôt de plainte Ne laissons pas l'arbre cacher la forêt !!!

    Où peut-on trouver publié les résultats de l’enquête publique ?

    Le 23 Novembre le Conseil Municipal de Fayence peut-il voter pour la réalisation de l’HYPER U ?
    Ne pas tenir compte de l’avis défavorable du commissaire enquêteur ?
    Qui peut Répondre ?Monsieur Michel COULOMB lui-même que peutil faire en minorité dans le conseil municipal ?

    RépondreSupprimer
  3. Cher Michel Coulomb
    Vous dites "Je n’ai absolument pas changé d’avis à propos de la révision du POS pour le superU.... ", permettez moi d'en douter.

    Vous avez commencé par accepter le projet. Sans doute n'aviez vous pas réalisé ce que vous acceptiez. Vous avez ensuite expliqué que c'était pour que l'enquête ait lieu. Mais l'enquête devait avoir lieu quel que soit votre position, accord ou pas....
    Vous avez ensuite changé de position, plus conforme à vos vues selon moi.... mais vous n'êtes pas intervenu durant l'enquête et en fin d'enquête vous dites, "je vous l'avais bien dit..."

    C'est là une position ambigüe que je reproche précisément aux politiques et qui fut, selon moi, la cause de votre malheureux échec aux municipales en 2008.

    L'expérience de Fayence, montre malheureusement pour les Fayençois, qu'ils n'ont pas d'élus à la hauteur; et cette crise avec JNain, puis JLF me montre que ce dernier a encore beaucoup de chemin à faire dans son apprentissage de maire.

    Heureusement, la DGS et les fonctionnaires territoriaux sont là pour éviter les catastrophes.

    Vous avez toute mon amitié malgré cette différence de vue: je rends un vibrant hommage à votre action sociale au profit des malades du rein.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.