dimanche, décembre 20, 2009

identité nationale: la position d'Alain Juppé

Identité nationale = liberté - égalité - fraternité plus laïcité. Point final. Le débat est donc inutile. Merci à Alain Juppé, ancien premier ministre et maire de Bordeaux, de le dire haut et fort. Lire.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était très clair ! Est-ce qu'on revient en arrière...?



http://www.youtube.com/watch?v=KeamZ3EfxKQ&feature=related

pratclif a dit…

Ce lien (Sarkozy répond à Tariq Aziz) est ici. Cliquer.

Anonyme a dit…

l'émission politique C POLITIQUE sur la cinq : l'invité sans sourciller déclare : les français ne se sont pas aperçus d'un changement amorcé
il y a cinquante ans.... quelle honte, Monsieur, nous l'avions dénoncé, mais la réponse était simple, des lois, des avocats, et des gens découragés. Maintenant inutile de se plaindre plus pour savoir qui nous sommes et ce que nous allons trouver.

Anonyme a dit…

cen'est pas tariq AZIZ mais
Sarkozy contre Tariq Ramadan

Anonyme a dit…

l'identité nationale, c'est le clip des jeunes de l'ump... "vous qui voulez changez le monde... "
qui nous montre en musique que les politiques sont des saltimbanques. On le savait. Pourquoi insister ? Ont l'(ump) t il peur qu'on soient balourds à ce point ???

Aux ch... les saltimbanques de l'élysée, même plus les moyens de se payer des "bouffons", et ça parle de création d'emplois..!!

pratclif a dit…

Faire de la politique comme cela, pour se faire élire, c'est pitoyable. Légiférer, s'adapter aux changements de la société aujourd'hui, voilà ce que l'on attend, pas ce spectacle désolant! dommage qu'on ait pas de choix alternatif.... c'est à nous dégouter de voter!!!

Anonyme a dit…

sept.. fois.. six le F.N. va contrarier la donne..

Anonyme a dit…

Mr Alain JUPPE a couvert son président. On ne sait toujours pas pourquoi ? Aujourd'hui revenant timidement vers les affaires, il lui faudra bien compter sur des FRANCAIS
changés depuis dix ans, et qui semblent vouloir se rebeller un peu,
mais leurs voix, iront vers qui ??? simple question !

Anonyme a dit…

Heureusement, dans le Canton, on se proclame "Tourrettans de souche". Qu'en pense Jupé, le meilleur d'entre nous, qui n'a pas manqué d'alourdir la barque des prélèvemnts lorsqu'il était au pouvoir.

Anonyme a dit…

ON SE RAPPROCHE DES PENS2E D ITLER
AUJOURD HUI C EST LES MAGRBINS LA LIGNE DE MIRE C EST LAMENTABLE
CE DEBAT C EST DU RACISME PUR

Anonyme a dit…

on semble dire : a qui le tour ?

pratclif a dit…

le débat sur l'identité nationale continue.... Cliquer.

et ici encore...

Anonyme a dit…

Qu'il continue....

sans moi !

Anonyme a dit…

Le B E S S O N pied noir tunisien vient nous dire que des FRANCAIS de souche il n'y en a pas, jamais eu ! non sans blague ! il est vrai que je n'ai pas inventé le fil à couper le beurre, mais ce sous ministre de gauche veut refaire l'histoire ! Je crains le pire à venir dans ses propos de débiles !