jeudi, décembre 17, 2009

Le Sénat a adopté la proposition de loi relative à l'amélioration des qualités urbaines, architecturales et paysagères des entrées de villes

Voici quelque chose qui devrait interpeler les maires de nos 4 communes "noyau". Et lire cet éditorial sur "le retour de la DATAR".

3 commentaires:

  1. de l'eau au moulin pour une bataille de recours vis à vis des futures demandes de l'Hyper!!!
    autre questionnement de fond
    Quid de la CDEC pour cette installation????
    personne n'en a parlé!!!

    RépondreSupprimer
  2. TROP TARD !!! dans toute la France
    aux abords des plus belles villes
    vous retrouvez le même topo affligeant avec les mêmes enseignes. Le mal est fait, et ce cancer là n'est pas prêt de se soigner, il n'y a qu'a voir le pays de FAYENCE qui n'y coupe pas !
    Un sénat de vieux, qui a largement contribué à cette calamité.

    RépondreSupprimer
  3. Formidable ! Mais est ce que ça prend en compte la "HQP" ???

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.