samedi, décembre 12, 2009

Lecteurs et commentateurs merci.

Loin d'être idiots, méchants et systématiquement critiques, la plupart des commentaires "anonymes" sont pleins d'humour et de bon sens; merci! Certains élus peuvent-ils apprécier? Je cite une partie du mail récu du chef d'agence de Var Matin "Loin de moi ici l'idée de porter un commentaire sur votre blog dont l'existence participe de la démocratie (ndlr, un mal nécessaire?). Néanmoins, au-delà des propos que vous avez pu tenir à notre endroit, qui ne manquent pas de susciter mon vif intérêt, je pense que puiser dans nos sources pour mieux critiquer et porter vos idées n'est pas la plus loyale façon de procéder." À tous ceux qui voudraient la disparition du blog, je dis relisez les informations mises à disposition des lecteurs et leur participation active.

7 commentaires:

  1. Les dires de ce chef d’agence du Var-Matin
    ou « Valet-Matin »montrent de la jalousie !
    Ce Monsieur a peut-être ramé pour devenir
    chef en puisant lui-même dans les idées
    des autres !!!
    Ce monsieur a un humour fou d’affirmer …
    « Je pense que puiser dans nos sources pour mieux
    critiquer et porter vos idées. Ce n'est pas la plus
    loyale façon de procéder." »

    Monsieur, le Chef d’agence il faut vous rendre aux
    « Rencontres Zygomatiques »
    Symposium International sur les bienfaits du rire sur la santé, ...

    Vous gagnerez le 1er prix


    LOL

    RépondreSupprimer
  2. pour moi, ils représentent une nouvelle tentative d'intimidation...
    Jl Fabre et consorts doivent "cafter" partout !!

    Dan cafter, n'y a t il pas cafards ?

    lol

    maitre capello

    RépondreSupprimer
  3. C’est monsieur Pierre qui lance la pierre à notre Pierre ?

    Monsieur Pierre JOHANN vous êtes chef d’agence du Var-Matin
    de DRAGUIGNAN …Le Blog du PAYS de FAYENCE est complémentaire
    de votre page locale ! Il n’y a pas lieu d’être en concurrence. Internet vous devez le savoir c’est le présent l’avenir pour l’information INTERACTIVE des bloggeurs !
    Il n’est pas nécessaire d’attendre les infos au journal de la Radio ou Télé ou la presse écrite.
    Souvent et encore dernièrement c’est les médias classiques qui puisent des infos sur internet …
    Fausse information : TF1 présente ses excuses (vidéo) - OZAP.com
    Conclusion : c’est une chance d’avoir le blog du Pays de FAYENCE qui

    « réalise un Grand Chelem » pour l’info des affaires plus ou moins cachées de nos élus
    et c’est tant mieux !

    VAR-MATIN n’aurai jamais pu informer des menaces de mort que Jacques NAIN 2ème adjoint au Maire de FAYENCE a proféré envers Monsieur Pierre RATCLIFFE le Rédacteur responsable du blog du Pays de FAYENCE ??

    Thierry la Fronde

    RépondreSupprimer
  4. Il devrait se calmer ce gugusse! Var matin, que je prends personnellement pour une feuille de choux,(mais ce n'est que mon opinion), ne va tout de meme pas prétendre à remplacer l'ancienne Pravda du temps des lendemains qui chantent. C'est curieux, ce manque d'intelligence élémentaire qui interdit à certains de comprendre que les temps changent et qu'a l'heure d'internet, c'est la cen sure qui devrait se censurer pour ne pas disparaitre. Réveillez vous, vous etes au 21+ siècle.

    RépondreSupprimer
  5. Var Matin enfonce le clou sur l'"affaire" de TOURRETTES, après le "choc", "pschitt" comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  6. Une info VAR MATIN du 20 décembre 2009, à lire avec attention pour ceux qui seraient encore tentés :
    VIOLENCES FAITES AUX FEMMES : deux députés varois en lutte ! On compte donc sur eux, geneviève LEVY ET PHILIPPE VITEL ont été désignés par le groupe UMP à l'assemblée nationale pour sièger au sein d'une commission spéciale..
    à bon entendeur salut !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.