samedi, décembre 12, 2009

MonPuteaux.com (Puteaux 92800)

Un autre site web et blog de résistance à la toute puissance d'élus locaux.

2 commentaires:

  1. Le fait que je mentionne ce blog dans un commentaire précédent ( avec les guignols, le canard, etc ... ) n'était pas anodin. Mon avis personnel est qu'on est dans un cas un peu similaire du point de vue de la "dynastie". Le père était un homme d'expérience, maire sage et respecté ( je crois ) alors que les enfants ont la grosse tête et les yeux plus gros que le ventre ... Mon prof d'Histoire, il y a bien longtemps me disait qu'il ne fallait jamais oublier qu'on votait pour des idées et non pour des hommes. J'ajouterais qu'il est encore plus idiot de voter pour un nom.

    RépondreSupprimer
  2. RE à l’anonyme du 12 décembre, 2009 19:37
    Nous partageons tout à fait votre analyse…
    « Mon prof d'Histoire, il y a bien longtemps me disait qu'il ne fallait jamais oublier qu'on votait pour des idées et non pour des hommes. J'ajouterais qu'il est encore plus idiot de voter pour un nom. »
    Les fayençoises et les Fayençoises se sont fait BANANER
    EN Beauté !!! Tous éblouis par le nom, la jeunesse
    peut-être_(sûrement)_ la nostalgie d’un passé ?
    Jean-Luc FABRE un petit bien de chez nous et fils de…
    Son Jacques NAIN porte flingue, personne ne croit à
    ce racontard de nouveau Shérif qui ne se prive pas de
    terroriser des honnêtes citoyens Monsieur et Madame
    Pierre RATCLIFFE !

    Tout cela pour parvenir à faire interdire le Blog du PAYS DE
    FAYENCE reconnu d’utilité publique dans peu de temps !



    Banana Split

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.