mardi, décembre 08, 2009

Montauroux; extension de la zone d'activités de la Barrière vers l'Est


NB: la mise à jour est faite et des photos disponibles en ligne sur ce billet.

9 commentaires:

  1. Que tout ce qui se passe à Fayence ne nous fasse pas oublier l'avancement du bétonnage programmé de la plaine de Montauroux.
    Toujours du côté de la Barrière et contre l'avis défavorable de la DDEA, JPB a accordé à la SCI Plan Oriental un permis de construire pour des batiment commerciaux et des bureaux... Une autre demande a été déposée pour une "solderie" derrière la Halle à la Chaussure. Il y a déjà un recours dessus.
    Vers Fondurane, pas loin des services techniques, d'un côté on "privatise" discrètement avec quelques rochers une servitude de passage existante (sans doute pour permettre à deux propriétaires - parents ou alliés de JPB ? - de bâtir selon leurs désirs...), et hop ! on en crée une autre de l'autre côté, parce qu'évidemment on ne peut pas laisser un terrain enclavé; lequel terrain, cerise sur le gâteau, va être loué pour stocker et réparer des bateaux. Bonjour le passage des semi-remorques !
    "Et ça continue, encore et encore...
    C'est que le début, d'accord, d'accord !"
    (Francis Cabrel)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI DU RENSEIGNEMENT CELA PROUVE LE HARCELLEMENT QUE JE SUBIS.
    NOUS VOYONS BIEN QUE POUR CERTAIN TOUT EST PERMIS MEME AU DELA DU BON SENS ET DES LOIS ET POUR
    D AUTRE INTERDICTION DE TRAVAILLER,
    SERVITUDE SPOLIEE PAR FORCE.
    ESPERONS QUE LA JUSTICE RESTERA JUSTICE A BIENTOT
    SV

    RépondreSupprimer
  3. Ho non ! aprés Fayence Montauroux un cauchemard le canton de Fayence,il ne nous manque plus qu'un lotissement en zone natura à Mons pour finir le paquet de Noël,triste fin d'année,demain vas y avoir de l'animation à la réunion de la communauté de communes à 14 h .

    DSK

    RépondreSupprimer
  4. POUVONS NOUS Y ASSISTER A CETTE REUNION ET SI OUI OU SE PASSE
    T ELLE
    SV

    RépondreSupprimer
  5. La réunion est publique et se déroule à la Maison du pays de Fayence; à Fayence face à la station service quartier de la gare. Merci de me tenir informé de ce qui se sera dit au conseil intracommunautaire.

    RépondreSupprimer
  6. A la salle au dessus des bureaux de la CDC ex SIVOM à Fayence face la station total.

    DSK

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait profiter de l'occasion pour aller mettre qq "baffes" aux ro nains

    Obélix

    RépondreSupprimer
  8. @Francis Cabrel
    L'enjeu pour Montauroux c'est de lancer la révision générale du POS devenu PLU; JPB et ceux de son équipe qui sont attachés aux méthodes anciennes de gérer les communes - souvent plus pour leur intérêt d'exercer le pouvoir sans droit de regard des habitants - rêve de 10000 habitants pour Montauroux. Mais il ne veut en aucun cas procéder à une révision générale car la révision du PLU imposera d'autres méthodes de gestion de la commune. Voir mon dernier billet, en commençant par le dernier §. Cliquer. JPB craint qu'une révision du PLU conduise à restreindre son autonomie en matière d'urbanisme. Cela dit, chacun peut exercer un recours devant le TA contre un ou des PC, s'il en a intérêt. N'hésitez pas à le faire.

    RépondreSupprimer
  9. MERCI DU RENSEIGNEMENT
    ABUS DE POUVOIR C EST MOCHE
    SV

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.