mercredi, décembre 09, 2009

Un ange est passé… « ASSOCIATION ALICE

Olivio et Isabelle, sans piper mot, préparent les repas des SDF de Fréjus Saint Raphaël depuis 6 ans, et ce, une fois par semaine, sans congé maladie ni vacances… sans tambours ni fanfare, sans médias, sans protocoles. Juste la foi chrétienne ! Juste le souhait de ne pas manger sans mettre l’assiette de l’autre à table. Ce matin, j’ai appris par José, le fils d’Olivio et Isabelle, qu’Olivio s’en est allé. Par Sylvain Scant. Lire cet émouvant témoignage... une photo Sylvain?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas des mots juste une priére,les saints ne sont pas qu'a Romes.

Anonyme a dit…

Saints, est ce le mot juste ? Solidaires, équitables, me semble mieux convenir. Ce matin ils étaient donc deux cent à s'entasser dans la petite église St Roch à fréjus pour un hommage à Olivio.
Cérémonie religieuse très colorée et émouvante.
De vous à moi, je hais les cérémonies. Je hais m'attendrir.

Sylvain