dimanche, janvier 03, 2010

Cerise sur l’alléluia « ASSOCIATION ALICE

2 commentaires:

  1. A propos du nouveau blog du pays de fayence où il n'y a pas la faculté de poser un commentaire...
    Etant cités.... j'ai lu que l'auteur confond Alice avec les associations que les élus subventionnent, à savoir, celles qui assistent les sdf sans jamais leur donner aucune chance de se sortir de la galère.
    Par ailleurs, je note les "bouffées délirantes" de l'auteur le privant d'être informé qu'être exempté du service militaire ne prive pas l'intéressé d'être réserviste du service de défense. Qui plus est, à cette époque, l'auteur oublie aussi qu'il suffisait de demander au médecin aspirant d'être exempté de son service pour raisons familiales ou professionnelles pour que celui ci "tamponne" le dossier de l'appelé du fameux cachet "exempté P4".
    Enfin,ce pauvre Monsieur ignore aussi tout du secret médical puisqu'il affirme que son médecin lui aurait confié la situation médicale d'un autre patient ce qui est impossible déontoliquement.

    En conclusion, ce nouveau blog du pays de fayence ne peut être tenu que par une personne souffrant de troubles assez sévères dit "maniacos compulsifs".
    Un tel individu devrait être soigné en urgence avant un passage à l'acte regrettable.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout a fait du même avis que Monsieur Sylvain SCANT
    J'ai pris connaissance de ce nouveau blog sur le pays de Fayence.
    Ce nouveau Blog du Pays de Fayence de
    mi-NAIN-nable a fait pschitt !
    Qui plus est il usurpe mon identité pour salir Monsieur Pierre RATCLIFFE ?
    Ce blog est le reflet d’un esprit primaire et sérieusement dérangé qui tire ou flingue tout azimut !!
    Devinette, de qui s’agit-il ?
    Un indice : pas plus haut que trois pommes ?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.