samedi, janvier 09, 2010

Les voeux de François Cavallier maire de Callian; 8 janvier 2010


Pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici la présentation des voeux du maire de Callian (format pdf).

4 commentaires:

  1. Lors de ces voeux 2010, je me suis rendu compte que quelques élus n'aiment pas les commentaires "anonymes"; il me semble qu'ils scrutent le blog nerveusement et ne lisent que les commentaires. Soit... dommage! d'autres élus, comme la totalité des personnes que je rencontre apprécient d'être informés et de pouvoir réagir le cas échéant sans mettre leur tête sur le billot. Je publie par exemple ce jour le diagnostic de la situation de la publicité. Ces données m'ont été communiquées lors de ces voeux, par FC maire de Callian. Cette étude très complète, très fouillée et qui a demandé une énorme quantité de travail, peut être travaillée en vue d'une utilisation pour l'information des lecteurs sur ce blog. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui; il fait froid, il pleut, nous sommes dans le brouillard! Ce travail m'a pris une bonne partie de la journée. Je le dis sans aucune vanité; il me plait de travailler ainsi pour continuer d'être utile. Je suis certain que les commentaires évolueront à mesure que les lecteurs comprendront l'intérêt du blog: information, échanges et meilleure connaissance de tout ce qui se passe dans notre communauté.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de chaleur dans la simplicité. Assez à l'aise et une audience acquise bien entendu.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.