dimanche, janvier 24, 2010

pays de Fayence; à propos des voeux du président de la communauté de communes et du conseiller général 2010


Il a été question de nombreuses actions, certes importantes, comme les ordures ménagères, la publicité, et beaucoup d'actions ponctuelles pour la culture, le lac de Saint-Cassien; mais de l'essentiel cad. le diagnostic du SCOT, le PADD, là où nous voulons aller dans les 10 ans à venir et comment y aller, il n'en a pas été question.... il y a encore du chemin à parcourir! Lire...

3 commentaires:

  1. Ensemble un séminaire pour trouver les meilleures solutions pour faire de sérieuses économies. La France en a besoin, et c'est urgent.
    n.guilbert

    RépondreSupprimer
  2. Voeux de Mr Bottero (2010) :
    entre autres, "vrais projets communaux pour le sportif !"....
    L'ancien président du football local débarqué, il fallait assumer par le nouveau président de la commission des sports de la communauté de communes en la personne de Mr Fabre une continuité... paf ! paf ! descente du grand club de foot... triste, très triste...
    et à c^té de çà, une autre discipline collective dans les choux... on peut sincèrement se poser des questions... reste le vol à voile, çà plane pour lui !!!!!
    n.guilbert

    RépondreSupprimer
  3. Ouais !! le binz dans ce monde du
    foot ou chez nous on collectionne
    plus les cartons rouges que les bons résultats. Vraiment triste pour une communauté de commune de
    plus de 23.000 habitants cette descente en phb bientôt rattrapé par le petit poucet SAINT PAUL....
    La locomotive des jeunes à déraillée !!! Assez de gaspiller autant d'argent pour de piètre résultat : cherchez l'erreur !!!
    n.guilbert

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.