lundi, janvier 04, 2010

Un nouveau blog au pays de Fayence...


J'ai pris connaissance par un mail, le 1er janvier 2010, d'un nouveau blog sur le pays de Fayence. Ce blog a commencé sous la forme d'une diffamation caractérisée à mon encontre. Il avait pour objet de me vilipender, jusqu'à la diffamation et l'incitation à la haine. J'étais promu au rang "d'ennemi public cantonal N°1"; j'étais qualifié d'Ayatollah et affublé du nom de "Ali al-Rat Nâser Clifrâni". L'auteur de ce blog se cachait, et il est toujours caché aujourd'hui que ce blog continue sous une autre couleur (le rouge vif est devenu noir deuil). Les billets publiés étaient diffamatoires à mon encontre car sans que je sois nommément désigné j'étais parfaitement identifiable. Lire...

5 commentaires:

pratclif a dit…

Je ne sais pas encore qui est l'auteur de ce blog infâme "paysdefayence-info": je m'interroge; pourquoi avoir fait cette attaque virulente contre moi "personnellement", de manière totalement cachée et anonyme, le premier janvier 2010, et en donnant des informations fausses et diffamatoires? Le procédé est abject. Mon blog est ouvert, je suis transparent; ceux qui y trouvaient des commentaires inacceptables à propos de tel ou tel élu, pouvaient s'en indigner en commentant à leur tour. Je m'en serais ému et j'aurais agi immédiatement comme cela a toujours été le cas.

pratclif a dit…

Après un ballon d'essai où mes soupçons s'étaient portés sur Patrick V., je reviens à mon analyse de départ. Démentis suivis de démentis, puis confirmation de sources concordantes, je suis informé aujourd'hui de bonne source que l'auteur de "paysdefayence-info" qui me diffamait fin 2009 début 2010 était bien Jacques Nain. Ce qui me choque, ce ne sont pas les diffamations puisque je les reprends dans mon blog alors qu'elles ont disparu sur le sien. C'est pourquoi avoir fait fin 2009 début 2010, cette attaque virulente contre moi "personnellement", de manière cachée et anonyme? Le procédé n'est pas correct venant d'un élu. Mon blog est ouvert, je suis transparent; ceux qui y trouvaient des commentaires inacceptables à propos de tel ou tel élu, pouvaient s'en indigner en commentant à leur tour. Je m'en serais ému et j'aurais agi immédiatement comme cela a toujours été le cas. D'autres élus le font. Ceala étant, je passe l'éponge sur ces diffamations sous forme de jeu de "l'arroseur arrosé" ou du "bloguer blogué". L'affaire est close.

En ce mois de mars 2010, le blog "paysdefayence-info" est devenu fréquentable, mais je demande à son auteur d'être transparent, de se nommer et de mettre son email. Certes cela n'est pas imposé par la loi puisque c'est le serveur qui a cette obligation. Mais si un élu veut bloguer, cela me paraît la moindre des choses qu'il se nomme et qu'il une adresse email. TOUS le font.

l'ange blanc a dit…

Je vous garanti que vous allez être "pendu à un croc de Boucher" par l'équipe NAIN-FABRE...

Assurancetourix a dit…

Bonne pioche Pierre mais allez-vous être plus « fin limier » que le NAIN Jacques ?
Ne pas oublier qu’il se dit Ex de la Dst, PJ, DGST, etc…. j’oubliai aussi « flingueur » du célébrissime « jacques MESRINE »…

LECLAIRVOYANT a dit…

pratclif a dit...

« je suis informé aujourd'hui de bonne source que l'auteur de "paysdefayence-info" qui me diffamait fin 2009 début 2010 était bien Jacques NAIN. »


Ce n’était pas très difficile à deviner ??