samedi, janvier 16, 2010

Une information bien curieuse de Var Matin ce samedi 18 janvier 2010


Cela concerne un diagnostic et une action sur la signalisation et la publicité à Fayence, contradictoire avec le diagnostic effectué par la CdC par le cabinet Alkhos. Lire.

7 commentaires:

grenade a dit…

Pourquoi pas ouvert à l'offre publique, surtout avec des engagements de cinq années. Simple question !

Artiom a dit…

ça vaut le coup de lire le débat au point 8.2 du CM du 21 déc

Sylvain Scant a dit…

Un haut responsable de la DSI m'avertissait un jour en me disant ceci "il ne faut pas croire tout ce que dit var matin !"
Chemin faisant j'ai bien du me rendre à l'évidence "que des responsables de la DSI non plus"

"Les vraies paroles ne séduisent jamais. Les belles paroles ne sont pas vérité. Les bonnes paroles n'argumentent pas. Les arguments ne sont que discours. Celui qui sait n'a pas un grand savoir. Un grand savoir ne connaît rien" lao tseu

Irène G a dit…

ne serait il pas judicieux et esthétique de mener ce travail de signalétique au niveau de la
C de C ?

(et non d'étude, car Fayence n'a pas missionné de Sté pour l'étude déjà faite pour la C de C mais semble t il missionné cette entreprise pour démarcher les commerçants afin de leur proposer un système de fléchage)

Irène G a dit…

Qui a écrit ce texte sur Var Matin ???

Anonyme a dit…

Marché très intéressant que celui de l'installation de la signalétique, espérons que l'on verra parfaitement clair sur l'offre publique pour s'éviter d'autres rumeurs. Merci.
N. Guilbert

Anonyme a dit…

Autre curiosité sur var matin :
une belle photo couleur des jeunes
licenciés il y a maintenant deux ans au sein du rugby club du pays de fayence. Sachant qu'à ce jour, un petit malaise existe au sein de cette association, nous avons été alerté par deux adultes figurant sur ce cliché aujourd'hui voguant sous d'autres cieux. Nous ne voulons pas accabler qui que ce soit, mais cette "indélicatesse" dans le monde rugbystique n'a trompé personne ... maintenant si celà a été necessaire à la relance de cette association moribonde chapeautée par Mr FABRE, président des sports de l'intercom.. personne n'y verra aucun inconvéniant. Une raison de plus de se méfier des informations locales, à prendre avec des pincettes.......
GRENADE