mercredi, janvier 20, 2010

Mon blog

Voir sur mon blog "credo de Christine Lagarde", "Renault, après le psychodrame de la Clio" et Insee 64.7 millions de français" ...

3 commentaires:

  1. Super nany des avocats du monde,
    papesse de l'europe, mais une fois encore, toujours personne en vue qui ait mis les mains dans le
    cambouis.... tôt ou tard, cette corpôration nous donnera beaucoup de regrets.. d'y avoir crû.

    RépondreSupprimer
  2. D'évidence encore une fois, CL travaille pour Sarko et les élections régionales

    RépondreSupprimer
  3. Qui pouvait etre assez naif pour croire que Renault ou tout autre constructeur d'ailleurs, sacrifierait ses intérets pour faire plaisir a un politique? La voiture sera belle et bien construite en Turquie, ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux tiers mondistes de tous poils.
    Et il est bien probable que la future voiture électrique dont on nous rebat les oreilles aura le meme sort. C'est une question de rapport de force et pour l'inverser il faudrait pouvoir faire admettre aux clients qu'ils doivent payer plus cher. Bon courage!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.