mercredi, février 24, 2010

TROIS REUNION UMP A SAINT RAPHAEL : UMP Saint Raphaël


Régionales: L'UMP St Raphaël communique les dates de ses meetings.

5 commentaires:

  1. Et Michel Vauzelle ce soir 18 h à Saint Raphaël hotel excelsior après le restaurant "le poussin bleu"

    Désolé, il n'y avait pas de sujet concernant les réunions du PS.

    sylvain

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin de site pour connaitre l'UMP, son passé, ses promesses non tenues, les dépenses fastes de l'élysée, l'augmentation de la "paie" des ministre depuis sarkosy, les rafles, les dénonciations.... les promesses et la politique UMP, il faut être nanti de chez les nantis pour apprécier

    RépondreSupprimer
  3. voir également le site du PS :
    http://paysdefayence.parti-socialiste.fr/

    RépondreSupprimer
  4. L'UMP ? Je l'ai quittée. J'y reviendrais peut etre un jour si elle sait virer les brebis galeuses qui se sont introduites dans le troupeau et se servent de son nom pour leurs magouilles personnelles. Tant que ce n'est pas fait je considère l'UMP comme complice de fait. Que les bobos-gogos ne se réjouissent pas trop de la déroute de leur adversaire : il ne manque pas de pourris chez eux. En région parisienne, l'ex-taulard PS a fait 71 % a Villiers le Bel. il est vrai que beaucoup pratiquent le vote ethnique. Pourquoi pas après tout : dans la Canton, certains n'hésitent pas a écrire qu'ils sont "villageois de souche" et se sentent mieux ainsi.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.