mercredi, mars 03, 2010

Fayence: nouvelles de l'association ADEFA et du recours contre le SuperU


l'AdéFa (Association de défense des Fayençois et Fayençoises) a confirmé lors de son AGO son engagement contre le projet d'implantation d'un "gros" superU dans la plaine de fayence à l'entrée Est et au pied de village. Lire...

1 commentaire:

  1. ASSOCIATION ALAIN GIRELLI-H.I.C.A.D.E.E16 mars, 2010 11:22

    Après avoir lu votre procès verbal _ADéFa _ Assemblée Générale du 24 Février 2010 …et vos CONCLUSIONS…Nous vous demandons de nous aider…Nous sommes victimes d’une iniquité.


    « Essor économique oui « avec l’affaire Hyper U » Essor Culturel Non pour Jean-Luc FABRE ??

    à propos de mon différend avec la commune de Fayence concernant notre atelier d'artiste d’intérêt général
    depuis le film tourné à Fayence _
    forum.cineastes.com/.../les-art-bres-de-pablo-garcia-t12417.html –
    nous recevons beaucoup de demandes pour prendre des jeunes stagiaires …nous ne pouvons y donner une suite favorable nous sommes bloqués …
    Je ne roule pas que pour moi et l’atelier galerie sera un lieu d’exposition permanent et gratuit non seulement pour moi-même mais d’autres artistes jeunes ou autre …créations d’emploi avec le chèque emploi service.
    Ainsi que l’école des métier d’art pour que je puisse transmettre mon savoir et mon expérience d’avoir penser depuis 1968 des « déchets » de la nature que l’homme incendiaire à causé avec ces arbres de Cade endémique à notre région cade= juniperus oxycedrus … meubles, sculptures, et même la sciure ( déchet du déchet) revendue grâce au net ( voir poudre de cade encens en cie) Tout ce savoir je peux le transmettre avec cette école des métier d’art _ c’est énorme lorsqu’on a déjà sur place le matériau gratuit ?
    Mais encore faut-il avoir un outil de travail ? L’acceptation du modificatif de mon garage en atelier-galerie par la Mairie de Fayence .Cela n’engage aucun frais pour la Commune puisque le bâtiment est déjà presque terminé mais bloqué depuis 2 ans la procédure en recours contentieux est engagée avec mon avocat (un spécialiste du droit de l’urbanisme) c’est long à passer devant le Tribunal Administratif il faut attendre son tour.

    Voir le lien _http://paysdefayence.free.fr/girelli/lettre-falco.pdf

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.