lundi, mars 22, 2010

Nouvelle présentation du blog

Je suis en train de refaire la présentation de ce blog car il était devenu totalement ringard. Patience avant de retrouver les fonctionnalités auxquelles vous étiez habitués.

7 commentaires:

  1. Il n'y avait rien de ringard, mais force de constater que cette présentation est à la hauteur de votre excellent travail dont nous profitons tous sans vergogne. Merci.
    grenade

    RépondreSupprimer
  2. Je garde l'ancienne présentation au cas où.....

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis il devrait y avoir une chute des connections ,cette nouvelle pagination digne d'un blog des Balkans!! vite de retour à l'ancienne présentation.

    jacques W

    RépondreSupprimer
  4. Trés bien pierre à nos âge nous avons du mal aux "changements"
    jacques W

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ose rien dire de peur de passer pour un idiot. Il n'en reste pas moins que c'est difficile pour moi de m'y retrouver : c'est comme s'il ne subsistait qu'une vitrine.

    RépondreSupprimer
  6. @LAHURI
    Merci de m'expliquer les difficultés de cvisite ou de lecture. J'ai tenté une nouvelle présentation du blog qui effectivement n'avait qu'un vitrine. Devant les réactions de lecteurs je suis revenu à l'ancienne avec ses 3 vitines, une en haut et trois en bas, côte à côte. Pardonnez moi, je ne suis pas un expert en présentation de blogs par le "contenant"; je maîtrise plus le "contenu". J'essaie et vos réactions me stimulent.
    Si vous naviguez avec Mozilla/Firefox le meilleur du marché actuellement, sachez que vous pouvez aggrandir par CTRL+ (maintenir CRT enfoncé et taper sur +) ou réduire par CRTL- (maintenir CRT enfoncé et taper sur -)

    RépondreSupprimer
  7. aprés un temps d'adaptation, c'est trés bien. chapeau bas et meme trés bas devant ce perfectionisme. félicitations pour cette hauteur de vue sur tous les sujets. continuez et merci

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.