mardi, mars 09, 2010

pays de Fayence: les voeux de François Cavallier conseiller général, St Paul le 23 janvier 2010


Mieux vaut tard que jamais; j'ai reçu l'info que j'attendais depuis le 23 janvier, cette après midi à 14h30. C'est du réchauffé, sauf pour ceux qui n'ont pas assisté. Cela étant c'est la page concernant la liaison eau Fayence Seillans et l'avant dernière page "une démocratie locale adulte" que je voulais publier, car j'y apporte quelques nuances. Lire...

6 commentaires:

  1. Cher Monsieur PRATCLIF. Ayant la
    "comprenette" en délicatesse, soyez assez aimable de me traduire
    en bon français, tout ce charabia.
    L'important, sera, de ne pas mourir
    idiot !!
    Le "pigeonnot".

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Pierre Ratclif soit vous avez du retard à l'allumage ou votre livraison de protection "TENNA" a du retard mais nous sommes le 9 mars et votre cerveau relance une réunion du 23 janvier ?????? il reste des places au Pradon de Callian, Pourquoi aussi pas une remix sur la rafle de 1942.



    un des deux

    RépondreSupprimer
  3. OK donc acte,et merci

    un des deux

    RépondreSupprimer
  4. Mieux vaut tard que jamais; j'ai reçu l'info que j'attendais depuis le 23 janvier, cette après midi à 14h30; j'ai processé un fichier powerpoint difficile à passer sur écran PC et je l'ai publié à 15h30.... je suis d'accord avec vous que c'est du réchauffé, sauf pour ceux qui n'ont pas assisté. Cela étant c'est la page concernant la liaison eau Fayence Seillans et l'avant dernière page "une démocratie locale adulte" que je voulais publier car j'y apporte des nuances. Ceci est en rapport avec mon billet sur le bulletin de l'UMP et la petite contribution de FC sur le sujet des blogs. Cliquer. Ma correction du billet devrait donc vous satisfaire.

    RépondreSupprimer
  5. en réponse à ??????????????????????
    par exemple "démocratie adulte", faut m'expliquer !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.