mercredi, mars 10, 2010

Var Habitat dans le canton de Fayence


"Var habitat" est le premier bailleur du Var pour des logements locatifs à loyers abordables. Cette structure est présidée par notre conseiller général François Cavallier. Sur le canton, Var Habitat possède des résidences à Fayence, Montauroux et Seillans. D'autres résidences locatives à loyers plus ou moins modérés existent à Tourrettes, Saint-Paul et Tanneron et Montauroux.

3 commentaires:

  1. C'est une bonne chose mais pas assez au regard des salaires en nette diminution et celui du chômage en forte progression.

    RépondreSupprimer
  2. une bonne chose ? Vous ne lisez pas Var matin ??

    aujourd'hui encore, un article sur le délabrement du logement made in "Var habitat" à Fréjus. Désolant

    désolé

    RépondreSupprimer
  3. L'article de Var Matin 13 mars 2010, auquel il est fait référence est ici. Cliquer.. Puisque nous avons la chance d'avoir comme lecteur fidèle FC maire de Callian, CG83, président de Var Habitat, il serait intéressant d'avoir une piste pour connaitre la cause de ces désordres! Cahier des charges insuffisamment contraignant, trop de pression sur les constructeurs pour la baisse des prix, mauvaise réalisation.... sans pré jugement aucun.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.