samedi, mars 13, 2010

Var Matin relaie le billet sur le prostituées du lac St Cassien du 20 février.


Enfin! Var Matin de ce 13 mars relaie un billet du blog publié sous le titre "il se passe des choses bizarres aux Esterets" le 20 février. De nombreux commentaires portaient sur les prostituées du lac. J'avais été informé de la procédure à suivre par un de nos élus... Malheusement l'élu Nello Broglio des Adrets ne doit jamais passer par là, à moins qu'il ait ses parts?

25 commentaires:

Sylvain Scant a dit…

Hormis mes préoccupations pour la dangerosité du lieu pour exercer le plus vieux métier du monde lequel, il serait bon de rappeler aussi l'utilité à ces parents trop protecteurs à mon goût... ou à ces femmes jalouses que leurs fidèles époux puissent être, Ô mon dieu tenter, passant par la par hasard... ;-) La vraie question qui me taquine est celle ci : Monsieur Bottero martèle que la prostitution a lieu sur la commune des Adrets. Soit, j'en suis moi même convaincu. Mais alors, informé par mon épouse (ex commerçant ambulant) que ces commerçants paient une patente annuelle à la commune de Montauroux pour vendre sandwichs, boissons, légumes, etc.. il serait intéressant de savoir quel est le montant de cette patente et de savoir si Monsieur Bottéro, en connaissance de cause à présent que le lieu sur lequel sont les marchands ambulants est sur la commune des Adrets a prévu de reverser à celle ci les sommes encaissées à fortiori illégalement depuis des années.
Que Monsieur Bottero s'explique sur ce fait où il pourrait être poursuivi pour escroquerie même s'il s'agit d'une simple négligence compréhensible face au "no mot consent" de Monsieur le Maire des Adrets.

pratclif a dit…

tout à fait! on aimerait comprendre!!!! mais JPB n'aime pas le blog! et ne veut pas donner d'explications! alors en attendant, toutes les interprétations sont permises.... y compris la part de gâteau....

Anonyme a dit…

Tout à fait, étant des adrets, supportant comme tous les adréchois les augmentations légales, si "ce qui est à césar revient à césar" permettant ainsi qq recettes supplémentaires pour mon village, je ne vois aucun mal ni parti pris dans ma question

Sylvain Scant a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jack Van de P.... a dit…

« Mobilisons nous ! »
« Prostituées du lac St Cassien, »
« projet de décharge, »
« "il se passe des choses bizarres aux Esterets", »
« Nello BROGLIO des Adrets ne doit jamais passer par là, »
« Que Monsieur Bottero s'explique sur ce fait, »
« Petite question les candidats ont ils des pots de vins des "putes" du bord du lac, »
« Si l'écologie c'est ça !!!!!! »

Anonyme a dit…

Pourtant la police municipale des Adrets surveille souvent les bords du lac ,mais pas la station d'épuration de l'église!!!.

DOMINO

Sylvain Scant a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Claude ... a dit…

Anonyme a dit... 13 mars, 2010 20:02

« BROGLIO, un grenoblois qui roule en Porsche décapotable »

Malgré la canicule : sortez couverts !

« Montauroux; sauf erreur c'est sur le territoire administré par notre JP BOTTERO local président de la CDC que ça se passe »

« Renseignements pris, ce délit de racolage se passe sur la commune des Adrets »

[ PDF] Contrat de Territoire « est ce que l'on parle des jeunes filles, courtes vêtues,??? »

Anonyme a dit…

nous avons un présent un perroquet sur le blog.

Anonyme a dit…

SC depuis 2001 il en passe de l'eau sous les ponts ,vous être en phase de blanchiment de nello ?

Rd

Anonyme a dit…

FASTOCHE d'accuser le maire voisin ! possible que les "vendeuses" soient parfois sur les terres des Adrets mais elles sont aussi parfois sur celles de Montauroux : comme à la pétanque, va falloir sortir le mètre pour mesurer !
dura lex sed lex !!!

paindefesse a dit…

Par pitié, n'accablez pas ces travailleuses du sexe, comme certaines se définissent. Leur métier est le plus vieux du monde et évite bien des drames. La seule chose qui manque en l'occurence, c'est l'igiène et je propose l'édification de bains douches sur les bords du lac. Pour le reste, rappelez vous la chanson de Jacques Brel : "les putains, les vraies, sont celles qui font payer, pas avant, mais après". Certains doivent bien en connaitre, non ?

Anonyme a dit…

nombreux opposants au Maire Nello Broglio ont aujourd'huila langue à hauteur de ses bottes pour deux lopins, 5 de terre agricole et une ambition de conseiller municipal voir +...
Broglio est un bon médecin, je l'ai toujours dit contrairement à ses "anciens" opposants lèches bottes aujourd'hui.... Politiquement, c'est un "ripoux" dans la mesure ou il plusieurs langages... Ca aussi, je l'ai toujours dit et continue de le dire. Mais je peux dire qu'aujourd'hui, il a trouvé plus ripoux que lui, selon l'expression et l'aveu d'un de ses opposants lèche bottes que je connais très bien, dans les moindres recoins..

Sylvain

Anonyme a dit…

Le pompom !!! girls bien entendu.
a rajouter sur les dépliants du conseil général, succursale du bois de boulogne, voilà le LAC DE
MONTAUROUX - accès facile par l'autoroute - légumes et fruits "bio" au retour : quoi qu'on en dise, chacun voulant protéger son statut, l'immobilisme nous amène tout droit aux absurdités de la ville. Bravo.
legalliard

Anonyme a dit…

@ rd

depuis le golf..., il en passe de l'eau sous les ponts du CPE qui par son représentant, est bien au delà de la phase de blanchiement du maire françois cavallier... qui n'aime pas le faire seul !

Sylvain Scant a dit…

messages supprimés par l'auteur, je confirme

Anonyme a dit…

à..@rd anonyme... trop curieux, aimerais déchiffrer ce commentaire
avec mes remerciements anticipés.
n.guilbert

Anonyme a dit…

Il y a longtemps que j'entendais dire que les abords du lac de St Cassien était un point de rendez-vous des échangistes de la région .. alors, le sexe a st cassien, c'est pas nouveau ..

Anonyme a dit…

@nguilbert

sortez, discutez, rencontrez, observez... vous aurez la réponse à la question

Brog-Bott a dit…

actu.orange.fr/france/59-des-francais-favorables-a-la-reouverture-des-maisons-closes-sondage_514248.html - Il y a 7 heures

à construire Rive droite ou Rive gauche du Lac de Saint-Cassien ?

Anonyme a dit…

@ anonyme de 17 mars @ 17 h 29... payant, c'est tout de même une nouveauté ! suis passé deux ou trois fois par le lac entre aujourd'hui et hier, les belles de jour n'y étaient pas !?!

pratclif a dit…

Voir cet excellent article de Patric Jean prostitution, cinéma, hypocrisie et lobbying

Anonyme a dit…

Pour commenter l'article en lien, Pole Emploi recrute déjà des steap teaseuses !

Anonyme a dit…

Apres les pépéttes au bord du lac les "manouches " arrivent " et passent Paques dans le canton ils sont sur le parking du collége ,attention au travaux de bricoles,nettoyage de façades,toitures et autres......la vigilance s'impose surtout pour les personnes seul et la police municipale


P G de Montauroux.

Doumé a dit…

Comme déjà posté en février : cherchez donc l'erreur du côté du concessionnaire "non-exploitant" du restaurant Les Bois de Callian (un russe paraît-il ?), à proximité des activités "bucoliques" objets du billet...
Toujours pas d'ouverture annoncée depuis 2 ans et plus, alors que les baux (concessions commune/personne morale) accordés en bordure du lac, concernent en principal une activité de restauration (pas TOUS COMMERCES...) et/ou de location d'embarcations légères, et non un usage d'habitation à titre privé. Or "Les Bois de Callian" sont bien habités, voire... utilisés, mais d'activité commerciale licite et officielle : point.
Ce serait tout de même étonnant que le maire, le préfet, les gendarmes, les policiers municipaux, soient ignorants de la chose.