samedi, mars 13, 2010

Voilà le tract Fonsante... à chacun de juger!

10 commentaires:

  1. "les citoyens n'ont pas d'information au sujet de fonsante"

    Cela fait 50 ans que nous connaissons fonsante, 25 ans qu'on parle de projet de réhabilitation, 20 ans de luttes de chaque côté...

    Ils nous prennent pour des cons avec ce tract ou alors, ils débarquent d'une autre planète...

    Jupiter

    RépondreSupprimer
  2. voilà ce que j'appelle l'éco-idéologie; et je m'exprime comme participant au blog. Le problème ne se situe pas d'abord aux déchets quand ils sont produits, mais en amont cad. dans le système de production et consommation de tout ce qu'on nous offre, sous toutes les formes. Des millions de tonnes de papier produits par la déforestation, des millions de tonnes de plastiques de nos emballages et contenant les aliments que nous mangeons, des millions de tonnes d'équipements ménagers jetés alors qu'ils peuvent encore servir, des millions de tonnes de TV, de téléphones portables, de voitures qu'on ne peut plus entretenir car elles sont devenus des usines à gaz, etc. etc. Tout cela pour l'économie souveraine, dont on ne peut plus se passer et qui requiert 2.5% de croissance annuelle - doublement tous les 30 ans - pour stabiliser le chômage au niveau de 8-10% de la population active. Et pour résorber le chômage c'est près de 5% qu'il faudrait! Alors l'écologie selon moi, c'est d'abord se préoccuper de ce système qui nous conduit aux limites de la planète.

    RépondreSupprimer
  3. l'eau du lac propre ? les poissons bai... dedans, les baigneurs y font pipi, les prostituées y lavent la zéz... des clients.
    Nous la buvons et sommes "même pas morts".

    RépondreSupprimer
  4. qui est ce nello broglio?

    RépondreSupprimer
  5. Le remplaçant du Docteur Werpin à la présidence des communes forestiéres du Var ,administrateur des comités communaux feux de forêts du Var ( bonjour le boutfeu),ect ect ect....et enfin Maire des Adrets de l'E et accessoirement Docteur en médecine dans sa commune et donc organisateur (il offre sa salle du conseil au écolos du tract).

    zebulon

    RépondreSupprimer
  6. Broglio, un grenoblois qui roule en porsche décapotable bien qu'il n'est rien à voir avec les proxos de cette ville. Broglio est maire d'un petit village d'irréductibles écolos dont quelques nouveaux sur les traces aucun doute possible, du transfuge écolo fréjussien, françoise cauwell passée sur la liste ump d'élie le magnifique.

    le reste des habitants de ce petit village, (soit + de la moitié) est normal et ne demande qu'à vivre en paix et en harmonie avec le pays de fayence fourniseurs d'emplois aux adréchois.

    Demeure qu'il est impossible de rallier cette majorité. Le maire est aussi l'un des médecins du village et il peut ainsi très facilement et habilement "défaire" ses plus rebelles opposants.

    Certains on tenté la stratégie du contournement. Ils se sont cassés les dents et d'autres encore à venir.

    RépondreSupprimer
  7. De quoi le maire a une Porche comme l'ancien maire du Puget un copain de voyage,et bien que le monde est gris c'est pourquoi il milite pour du ver.

    domino

    RépondreSupprimer
  8. Didier l'Embrouille13 mars, 2010 20:51

    Avec Nello BROGLIO il ne faut pas appeler SOS médecin ...si j'ai bien saisi ???

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas dit cela. En termes de médecine, j'ai toujours fait confiance au docteur Broglio.
    Je regrette ses amalgames qui m'ont conduit à devoir me priver de ses soins mais je ne suis pas de ceux qui luttent seulement contre des idées. Ma résistance s'adresse aussi à ceux qui véhiculent celles ci. Voir qq chose de personnel à cela fait montre d'un amateurisme et,ou, opportunisme pitoyables.

    sylvain

    RépondreSupprimer
  10. tract..tract"eur", bing bang bong
    largement battu ces verts rosés, par le F.N. pour l'instant sans écolos..
    n.guilbert

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.