mardi, avril 06, 2010

Callian: ferme photovoltaïque Eneryo


Les travaux de construction de la ferme photovoltaïque du Défens par Eneryo ont commencé. Le défrichement est en cours (voir article de Var Matin en lien titre). Voir ou revoir le projet en cliquent sur l'image.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est qu'ont les journalistes de Var Matin pour publier une telle photo ne mettant pas en valeur les traits de François Bonaparte ?

Anonyme a dit…

Gardons les critiques pour ce qui n'est pas fait ou sans intérêt, non pas sur ce qui l'est et qui présente un intérêt, ne serait ce qu'expérimental.

sylvain

Anonyme a dit…

j'avoue avoir été un tantinet moqueur à l'endroit de notre grand "serviteur", mais je me dois
de la sincérité en son endroit, devant les bons chiffres (180.000 euros) de recettes ficales et autres de cette ferme photovoltaïque (ferme terme non appropriée par le journaliste de var- matin- grève - prévisions intéressantes pour la communauté
calliannaise, qui devrait voir ses
taxes et redevances baisser un peu. N'attendons pas trois ans pour dire bravo. Comme quoi...
Legalliard

Anonyme a dit…

Pour peu que l'esthétique du projet présente la meme intégration régionale que les nouveaux hangars du carrefour Agora, les Caillianais (on dit ça?)sauront que leur maire est vraiment devenu un vrai provencal. Car pour laisser passer une telle horreur, il faut avoir des gouts régionaux très spéciaux. Enfin, cela alimente au moins une entreprise de construction communale. Encore un petit effort et La Bocca sera dépassée.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, sans blague, il y en a marre de l'expérimentation au seul frais de CEUX QUI PAYENT DES IMPOTS (n'es-ce pas ?), facile en effet et contagieux.
pas uto pique