mardi, mai 04, 2010

Patrimoine de Callian: Château Goerg

Il tient son nom d’Edouard Goerg, peintre et graveur expressionniste français (1893 – 1969). Edouard Goerg s’est établi à Callian lors de l’immédiat après-guerre pour ne plus le quitter. La vaste demeure qu’il habitait est remarquable par ses tourelles. Construite dans un parc arboré, en restanques, cette bâtisse jouxte le centre du village. Elle est désormais propriété de la commune de Callian. L’artiste et sa femme reposent d’ailleurs dans le parc de la propriété. Lire...

1 commentaire:

  1. ASSOCIATION ALAIN GIRELLI-H.I.C.A.D.E.E04 mai, 2010 14:08

    Une chance pour notre patrimoine ! Ecouter mon interview (vers le milieu des infos) redaction@agorafm.fr
    http://fs09n4.sendspace.com/dl/b4f0ca68bb653543c5311b88c9d0bef8/4be00c327c97737a/15d9h7/journal14avril%28envoyer%29.mp3

    ou

    Bonjour !

    Voici les émissions du 14 et 15 avril que vous avez demandez .Pour pouvoir les télécharger ,veuillez vous rendre aux adresses suivantes :

    http://www.sendspace.com/file/15d9h7

    http://www.sendspace.com/file/1b8ovn

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.