mardi, juin 01, 2010

pays de Fayence: Groupe Facebook blog pays de Fayence

Facebook est le plus répandu des réseaux sociaux avec à ce jour plus de 500 millions de membres dans le monde. Facebook est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail, des camarades de classe ou d'autres personnes qui ont quelque chose à vous dire, à vous faire savoir et avec lesquels vous voulez rester en contact. Exemple, ma fille Anne-Cécile est actuellement en Russie; elle a accompagné une amie d'enfance qui a adopté un petit garçon orphelin là-bas à Kirov (500km de Moscou par train de nuit). Nous suivons nos deux filles heure par heure avec leurs photos envoyées. Lire...

3 commentaires:

  1. En investissant un peu de temps et d'efforts sur ce moyen de communication, vous allez vite vous apercevoir qu'on n'a plus besoin de serveur de mail pour les communications avec sa famille et ses amis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que si nous voulons influer sur le cours de choses autrement qu'en votant une fois tous les six ans, pour des maires dont certains ne pensent qu'à leur personne et à leur carrière politique avant tout, il faut se servir de ces réseaux sociaux. Le gouvernement ne s'y trompe pas avec Frédéric Lefebvre. Alors nous ne sommes peut-être qu'au début d'une "révolution" dans le pays de Fayence comme ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. FACEBOOK OFFRE CERTAINEMENT DES GROS AVANTAGES. N'OUBLIONS PAS PAR CONTRE QUE C EST UN ENORME INSTRUMENT DE CONSTITUTION DE FICHIERS SUR LES PERSONNES.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.