mardi, août 24, 2010

Montauroux chemin de Fondurane août 2010

Le chemin de Fondurane s'est bien amélioré depuis les travaux de revêtement routier entre la RD562 et la bifurcation vers la poste. Le tas de déblais face aux services techniques a été enlevé et le site est nettoyé. Malheureusement, sans doute par indélicatesse de certains et à l'insu des services de la mairie, une nouvelle décharge de déchets du bâtiment s'est constituée plus loin - en accès libre... Lire...

1 commentaire:

  1. Comme toujours, il y aura toujours des gens malfaisants qui n'ont rien a faire de l'environnement.
    " après moi le déluge" voilà en gros ce qu'ils ont dans la tête.
    Dégrader, ou laisser se dégrader est le moindre de leurs soucis.
    Un régime sécuritaire ou tout serait sous surveillance de caméras..voilà où bientôt nous serons poussés pour pouvoir punir financièrement tout ceux qui ne se gênent pas pour nuire à tous. Car l'environnement est notre avenir à tous. Le protéger, défendre la nature, c'est de défendre soi-même. Trop nases tout ces gens.. trop à penser avec leur porte-monnaie ou bien trop faignants pour se déplacer.. ils n'ont pas de remords et peuvent se regarder dans une glace..

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.