dimanche, septembre 05, 2010

Cimetiere marin de Mers el Kebir

3 commentaires:

  1. Et je ne comprends toujours pas ce laxisme sur la viande hallal. Moi je respecte toutes les religions mais encore plus les animaux et je ne comprend pas ce retour en arrière pour l'abattage des animaux. Nous ne sommes plus au moyen age. Nous sommes capables d'avoir des moyens de faire moins souffrir les bêtes.
    A quand une campagne de pub où on explique aux jeunes quand allant manger chez ce fastfood Q , on mange de la viande de pauvres bêtes qu'on a laissé mourir lentement en se vidant de son sang.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui me choque le plus, c'est que nous modifions nos comportements, nos références culinaires, notre culture, et tout ça sans que rien ni personne ne trouve à en redire. Pourquoi est-ce de la provocation de faire des soirées saucissons-vin, alors que se coucher au sol en pleine rue pour prier est accepté...!
    Pourquoi faire des snacks utilisant ce mode barbare de tueries? pour le fric!
    Personne ne voit ce qui s'étend sur notre culture et nos racines

    Dans 50 ans que sera la France et ses cochonnailles et son bon vin?

    RépondreSupprimer
  3. Pour relancer le sujet sur les pauvres bêtes qu'on laisse mourir lentement sans étourdissement préalable, la nouveauté chez Leclerc se situe au rayon viande. La viande Hallal est disposée au centre du rayon, à la place la plus visible. Est ce que l' hallal est devenu norme?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.