lundi, septembre 20, 2010

Conseil municipal de Montauroux: 24 septembre 2010

Aux questions diverses, je souhaiterais que les questions suivantes soient posées par un des élus... Lire.

6 commentaires:

  1. Questions très pertinentes qui je l'espère seront relayés au conseil!
    Et j'espère avoir des réponses à vos questions!
    Christian a+

    RépondreSupprimer
  2. Le 5 octobre pas de son pas d'image silence radio!


    Bidru

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire s'adresse aux élus de Montauroux; ceux de l'équipe minoritaire; ils nous ont informés de ce CM. Ne pourrait-on pas avoir un compte rendu même succinct. Ils connaissent ce blog, mon adresse email et même mon N° de tél.

    RépondreSupprimer
  4. Mais ils ont quand même donné cette info sur le sujet de la D37 et sa dangerosité. Une réunion aura lieu sur cette route de 9 octobre à 14h.30. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  5. Concernant la réponse du maire de Montauroux à mes questions relatives au PLU voici ce que je viens d'apprendre: La réponse de JPB est toujours la même : "ne pas léser ceux qui ont acheté des terrains en vue de construire....". L'environnement? les soucis prévalant justement à l'élaboration du SCOT, du PLU, sont balayés d'un revers de main... ils ne sont même pas mentionnés.
    Conclusion: sans pression des autres communes membres de la CdC, le SCOT restera une coquille vide... un SIVOM étendu au lac de St Cassien!

    RépondreSupprimer
  6. Curieuse la formule "ceux qui ont acheté des terrains en vue de construire". Si l'on veut construire pour soit, on achete un terrain et l'on construit, meme avec un décalage de temps d'un an ou deux. Sinon, cela s'appelle, ni plus ni moins que de la spéculation qui, c'est connu depuis la nuit des temps est toujours payée par les plus pauvres au final. Ca vous donnerait envie d'adhérer au NPA ou pire! On peut avoir d'excellenbts amis mais ce n'est pas une raison pour les faire s'enrichir aux dépends des autres, y comrpis de la communauté quand il s'agit de payer les voies, réseaux, transports, etc...

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.