lundi, septembre 20, 2010

Conseil municipal de Montauroux: 24 septembre 2010

Aux questions diverses, je souhaiterais que les questions suivantes soient posées par un des élus... Lire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Questions très pertinentes qui je l'espère seront relayés au conseil!
Et j'espère avoir des réponses à vos questions!
Christian a+

Anonyme a dit…

Le 5 octobre pas de son pas d'image silence radio!


Bidru

pratclif a dit…

Ce commentaire s'adresse aux élus de Montauroux; ceux de l'équipe minoritaire; ils nous ont informés de ce CM. Ne pourrait-on pas avoir un compte rendu même succinct. Ils connaissent ce blog, mon adresse email et même mon N° de tél.

pratclif a dit…

Mais ils ont quand même donné cette info sur le sujet de la D37 et sa dangerosité. Une réunion aura lieu sur cette route de 9 octobre à 14h.30. Cliquer.

pratclif a dit…

Concernant la réponse du maire de Montauroux à mes questions relatives au PLU voici ce que je viens d'apprendre: La réponse de JPB est toujours la même : "ne pas léser ceux qui ont acheté des terrains en vue de construire....". L'environnement? les soucis prévalant justement à l'élaboration du SCOT, du PLU, sont balayés d'un revers de main... ils ne sont même pas mentionnés.
Conclusion: sans pression des autres communes membres de la CdC, le SCOT restera une coquille vide... un SIVOM étendu au lac de St Cassien!

Anonyme a dit…

Curieuse la formule "ceux qui ont acheté des terrains en vue de construire". Si l'on veut construire pour soit, on achete un terrain et l'on construit, meme avec un décalage de temps d'un an ou deux. Sinon, cela s'appelle, ni plus ni moins que de la spéculation qui, c'est connu depuis la nuit des temps est toujours payée par les plus pauvres au final. Ca vous donnerait envie d'adhérer au NPA ou pire! On peut avoir d'excellenbts amis mais ce n'est pas une raison pour les faire s'enrichir aux dépends des autres, y comrpis de la communauté quand il s'agit de payer les voies, réseaux, transports, etc...