lundi, septembre 06, 2010

'Islamization' of Paris a Warning to the West - World - CBN News - Christian News 24-7 - CBN.com

L'islamisation de Paris, un reportage de la chaîne américaine "Christian broadcasting network" CBN News... Voir la video contenue dans ce reportage. La traduction est ici sur le journal l'Echo d'Oran. Cliquer.
Tout ceci est dans la mouvance de l'action de "Riposte laïque" et l'opposition aux rassemblements musulmans les vendredis dans le quartier de la goutte d'or (Barbès) à Paris, l'absence d'une grande mosquée à Paris et le projet d'en construire une. Voir ce document de Wikipedia sur "Riposte laïque". Et comme il s'agit d'un article dont la neutralité est contestée.... voir la discussion de neutralité dont le lien figure dans l'article. Dans notre France laïque depuis la séparation des églises et de l'État an 1905, il y a effectivement matière à débat. Sur la nécessité d'une nouvelle mosquée dans Paris 18è quartier de la Goutte d'or, voir ici.

1 commentaire:

  1. Il n'y a qu'a transformer l'église de Saint Bernard de la Chapelle, rue Affre, où je me suis marié il y a des décades en mosquée. C'est bien , juste à coté de la rue Myrrha, autrefois populaire "européenne" et maintenant africaine. Il est vrai que les curés en France font tout pour promouvoir la "religion d'amour de l'islam" (ça inclue la lapidation). Dans la fameuse église la folle de Chaillot (Béart) avait fait son cirque. Rappelez vous. D'ici peu, vous pourrez tous vous tirer et laisser les muzz finir le pays. Ne vous croyez pas à l'abri dans cette fausse tour d'ivoire qu'est le Canton car , lorsque ça va débarquer, les gogols ne comprendront plus. Allez hou Akbar!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.