mercredi, septembre 15, 2010

Roms : les valeurs européennes « bafouées », selon Verhofstadt - lesoir.be

Le lien titre est du 24 août... mais voir ici la déclaration de Viviane Reding vice présidente de la commission européenne sur le sujet des roms (cliquer).

2 commentaires:

  1. Quand des ministres dise "ouioui" aux membres de la commision Européenne et font un bras d'honneur à distance, je me dit qu'il faut etre clair: Si on est dans l'europe, faut respecter la fonction de commissaire aux droits des citoyens(V.Reding) OU PARTIR!.Et en passant regler les dissonances de 2 ministère fr.Circulaires !il y a rien a voir !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que la dadame nous explique si les "valeurs européennes" consistent à exiger de la France qu'elle prenne en charge et à ses frais les communautés dont les pays d'origine veulent se débarasser, alors qu'ils encaissent des subventions pour, entr'autres, améliorer le sort des dites communautés. A la commission européenne le bal des faux-culs fonctionne non-stop.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.