vendredi, novembre 26, 2010

Covoiturage

Le covoiturage se développe. On voit sur le parking à côté de l'entrée de l'A8 vers Cannes, de plus en plus de voitures garées - mais est-ce un parking? Les conditions de stationnement sont particulièrement mauvaises. Et pour ceux qui se rendent vers l'Ouest, pas de possibilités de stationnement à proximité de l'entrée de l'autoroute. Il faut se garer sur les espaces au bord du lac. Alors que le covoiturage est encouragé par les pouvoirs publics, ne peut-on avoir des espaces mieux aménagés? La commune des Adrets ne peut-elle prendre les initiatives nécessaires? Et Escota? Il est clair que pour nos actifs travaillant dans les AM et sur la côte, les transports en commun sont mal adaptés.

1 commentaire:

  1. effectivement, le covoiturage ne semble pas plus intéresser nos édiles que la sécurité des usagers de nos routes.
    pour l'instant ? on va voir...
    renseignement pris, il parait selon certains que ce soit un terrain privé, selon d'autres il appartiendrait à ESCOTA...
    Terrrain dont l'usage s'est répandu de l'utiliser sans autorisation ni du propriétaire ni d'une quelconque mairie, serait ce celle des Adrets.
    alors, à qui profite ... l'absence de parking de covoiturage sécurisé ?
    Déjà pas aux automobilistes qui veulent faire des économies de carburants !
    affaire à suivre !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.