vendredi, novembre 26, 2010

Une clôture de mauvais goût

Ceux qui circulaient cette semaine et la semaine dernière sur la D37 de Montauroux vers le carrefour de la Colle Noire, ont pu voir s'ériger une clôture en PVC blanc de ?2.5m? de haut autour d'une grande villa neuve construite depuis un certain temps déjà. Une clôture de bien mauvais goût; une agression visuelle et un impact négatif sur le paysage de Val Cros! Et ce matin en passant, tout a été enlevé! Cela semble signifier que le propriétaire n'a pas respecté les obligations de la DP déclaration préalable obligatoire (lien) et que la mairie de Montauroux a fait enlever cette horreur.

3 commentaires:

Éric BÉTHEUIL a dit…

Peut être qu'à la Mairie de Montauroux, et par exemple à cette occasion, certains restent libres de leur parole ...
dans le genre, que penser du joli mur en parpaings mal fagoté, interminable, minable, et irrégulier, et j'en passe (dont l'absence d' autorisations), mur qui borde la 562 après la Colle Noire ?
je continue : que penser du "mur de Berlin" qui coupe la vue du chemin de Font d'Imbert, juste là où doit passer la seconde carraïre que les services de la Mairie devraient nous aménager ...un jour !
autorisé celui là ? j'ai peine à le croire !
Toujours à Montauroux, of course ...

nanou a dit…

alors il ne faut pas tout mélanger, moi pour ma part je ne trouvais pas sa horrible du tout bien au contraire cela faisait propre et soigné par contre il est vrai que sa pouvais etre agressif pour les yeux avec le soleil.
"une cloture de mauvais goût" j'allucine sa m'agace ... alors le design est horrible il faut vivre avec son temps c'est comme comparer les voitures d'époque et celle qui sortent bientot voiture futuriste ben la c pareil le vieux grillage contre une cloture en pvc après c'est sur cela depend de des moyens financiers nous n'avons pas tous les memes valeurs lol ( par exemple moi je ne pourrais jamais me le permettre mais cela ne m'empêche pas de regarder une belle maison ou une belle voiture pour le plaisir des yeux)

pratclif a dit…

Ce commentaire ne me paraît pas pertinent. À d'autres pays d'autres modes.... aux États-Unis pas de clôtures (voir).. Et l'argument des moyens financiers? alors on peut faire n'importe quoi. Exemple au Sénégal.... les clôtures sont faites avec les déchets de l'estampage de tongs!!! Voir.