samedi, mars 19, 2011

Débat sur la dangerosité due nucléaire

 clipped from paysdefayence.free.fr

Callian : ferme photovoltaïque Eneryo
le chantier est ouvert
le projet est en cours de réalisation



Get Clipmarks - The easiest way to email text, images and videos you find on the web.
Sent with Clipmarks

1 commentaire:

  1. Comme alternative aux moyens de production d'énergie "polluants", c'est très bien, surtout que le kwh produit est outrageusement surpayé par les couillons (les autres auront droit au "tarif social" et pourront consommer sans se gêner). Il reste néanmoins un petit problème avec le solaire qui, comme son nom le précise, ne fonctionne qu'avec le soleil, c'est a dire le jour. Pour la nuit, proposons des "bancs de pédalages" un peu sur le principe des bancs de nage dans les galères, où toutes les bonnes âmes, les bien-pensants , les politiquement corrects et les faux humanistes - qui ne manquent pas dans le canton, mais manient l'évitement de l'impot a la perfection - viendraient éliminer leur surpoids en pédalants vaillament pour produire l'énergie que le soleil ne dispenserait plus.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.