mercredi, mars 30, 2011

Le petit DSK illustré » Article » OWNI, Digital Journalism

63% d'opinions favorables, 33% d'intentions de vote selon les sondages en ce mois de mars 2011, 13 mois avant l'élection présidentielle; mais toujours pas candidat déclaré, position au FMI oblige! Une alternative à un pouvoir usé et affaibli par 4 années de problèmes non résolus? La France s'est atomisée davantage, en plus encore de fromages que les 365 du général de Gaulle. À quand une idéologie acceptée par tous qui nous rassemblera pour conduire les changements nécessaires de notre société? DSK sera-t-il celui-là? Lire...

2 commentaires:

  1. Pour les crétins, DSK serait le nouveau messie qui va nous faire marcher sur l'eau. Un peu comme Obama, il fut un temps. De plus, il sait faire griller les steacks et sa femme battre la salade. Avec ça, nous sommes parés, d'autant que puisqu'il est a l'origine des 35 heures, il ne va pas tarder à nous sortir les 30 heures. Sur qu'avec cela et les promesses de raser gratis, il ramassera la mise. Un problème toutefois : maintenant les caisses sont archi-vides et, comme chacun le sait, on ne peut pas tondre un oeuf.

    RépondreSupprimer
  2. Déesse "K" mouillée il y a une dizaine d'année dans l'affaire MERY (les fameuses cassettes) avec un "suicide" a la clef, cette parodie digne de l'émission de HONDELATTE,"faites entrer l'accusé" .. SALVADOR chante : "faut rigoler, faut rigoler" celà évite les rides.
    JEAN RIGOLE

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.